keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Description Mult-e-Pass se positionne aujourd'hui comme un acteur internet dont le but est de vous faire bénéficier des meilleurs prix possibles sur une gamme d'articles qui font l'actualité. Les meilleurs prix du Web sur les meilleurs produits High Tech et tendance du moment! video du site de multe-passecliquez ici. Recherche d'info -> me mp texte repris du site internet www.webmarchand.com adresse : Multe-pass 01921 Montluel CEDEX numéro de téléphone : 0899 652 662 (20 premières secondes gratuites puis 1,35€/appel et 0,337€/min) SAV : inconnu adresse retour : inconnue Note FIANET : Moyennes : accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : note globale : Avis global Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Accessiblité : => Site moyen Information produit : Traitement des commandes : => TROP LONG ! Prix moyen constaté : Retour SAV : N/A Note globale : Resumé : Il s'en sort bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est bien, vous êtes en train de me rassurer, je vais avoir mon Nec pour Noël... Accessiblité : Information produit : Traitement des commandes : pas encore reçu Prix moyen constaté : Retour SAV : N/A Note globale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koonny Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Accessiblité : : site bien fait mais juste un forum sur la commande pour les contacter ou un numéro sur taxé Information produit : Traitement des commandes : très long, non repect des delais, informations sur les stocks mensongères Prix moyen constaté : Retour SAV : N/A Note globale : Un site qui ne sait pas gerer son stock et ses commandes n'est pas recommandable Resumé : a éviter a tous prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accessiblité : un forum sur la commande pour les contacter ou un numéro surtaxé que je refuse d'appeler Pour toute demande de remboursement il faut envoyer une lettre recommandée. Information produit : il donne le minimum Traitement des commandes : très long, il promene les acheteurs Prix moyen constaté : il brade des articles qu'il ne livre jamais Retour SAV : N/A Note globale : Un site qui ne sert a rien , ne jamais commander chez eux Voila Multepass le pire site de commerce en ligne A fuir comme la peste Edit du 22 decembre 2006 : il semblerait qu'ils ont fait de nombreux changements notamment dans la gestion de leur stock Avec le bon d'achat qu'ils m'ont fait j'ai lancé une nouvelle commande Je l'ai reçu en trois jours Reste a voir si leur service s'améliore réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.