UkiyOyO Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 - Carte mère Asus p4g8x deluxe (lan (réseau local), carte son 5.1 intégré, 6 port usb 2, agp 8x…) - Processeur Intel Pentium 4 cadencé à 3.06 Gigahertz. - 512 MO de ram DDR PC2700 - Une carte graphique GeForce 3 ti 200 de marque Suma - Un disque dur IBM/Hitachi 120GXP de 40Go - Une tour Antec 1030 noir - Une alimantation de marque enermax de 430 Watts - Un lecteur de cd 40x Philips - Un lecteur de disquette 3 pouce ½ Sony si vous etes intersser, laisser moi un message sur le forum ou a ukiyoyo@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtazz972 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut! A combien tu vends l'alim? A combien tu vends la ram? A combien tu vends le Disque dur? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je pense qu'il vend tout ensemble. M'enfin bon, si tu le fais pas, j'aimerais avoir une idée du prix auquel tu vends ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 dsl je ne vend pas separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 doomage car avec moi pour le pross il te reste pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 A la rigueur, faut voir combien tu vends le lecteur de D7, de CD, et la CG. Peut-être intéressant pour le montage d'un pc avec les pièces qui trainent chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeee Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je te propose de te prendre le pross+la carte mere fait ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.