Aller au contenu

[LOGICIEL] recherche d'un logiciel


dom92

Messages recommandés

Bonjour tt le monde, enfet je recherche un logiciel qui pourai bloquer les connexion msn comme dans certaine entreprise.

Je voulais juste avoir MSN en tant que administrateur du pc et que pour les autres utilisateur le bloquer.

Est-ce que c'est possible??

Merci, :-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dom92

quelques points pour t'aider à obtenir des réponses:

1=> éviter le sms

2=> éviter le bleu foncé, sur skin noir, c'est quasi-illisible.

3=> editer le titre en quelque chose de clair : bloquer msn avec mcafee, par exemple.

sinon, perso, désolé, c'est pas du tout mon terrain :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oci :craint:

@snooky,

Idem pour moi. O si! Eauci O Sir ocir... le français évolue...allez hop au cir âge té ça pô dent les tants.

Réponse :

Sous XP n'y a-t-il pas moyen de réduire le champ d'accès des simples utilisateurs. SI un programme "x" ne peut être utilisé que par l'adminsitrateur, ce dernier n'aurait-il pas les droits pour en décider ainsi ( voir les ACL, sauf erreur de ma part)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il suffit de mettre tous les raccourcis de démarrage de MSN dans le menu démarrer et le bureau du compte d'admin.

Ensuite, le répertoire d'install de MSN, il faut le mettre en accès restreint pour l'admin.

Avec la gestion des droits, faut juste mettre l'admin en contrôle total, et virer tous les autres users.

Comme çà, aucun utilisateur autre que l'admin ne pourra accéder au dossier, donc pas de possibilité de lancer l'appli, si ils n'ont pas accès aux .exe, ni aux raccourcis, qui ont été planqués dans les menus de l'admin.

Pour moi, il n'y a pas besoin d'un soft en plus pour limiter les accès à une appli.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...