Jump to content

DOC Micro - Votre spécialiste


keneda212

Recommended Posts

DocMicro_big_logo1.JPG

Description

Un site exhaustif qui vous fait part des dernières nouveautés du secteur. La catalogue est varié et un code couleur vous informe de la disponibilité du produit en stock.

recherche d'info: -> me mp

texte repris du site internet www.webmarchand.com

adresse :

DOC MICRO

1, Avenue du Médoc

33320 EYSINES

numéro de téléphone :

05 56 16 20 41

heure d'ouverture :

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

Samedi ouverture de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

support technique par mail et/ou integré dans le site

technique@docmicro.com

SAV : inconnu

adresse retour : inconnue

Note FIANET : logo1.gif

Moyennes :

:francais: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 8.33/10

:chinois: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 7.67/10

:non: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 7.67/10

;) prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 7.17/10

:arrow: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : 9/10

:arrow: note globale : 7.67/10

Avis global

Link to comment
Share on other sites

:francais: accessiblité :pleure: référencement pas top, sinon c'est du tout bon

:kimouss: information produit :p bien, parfois manque de détails

:mdr: vitesse de traitement :pleure: rapide, bien emballé, et préventif en cas de retard

:non: prix moyen constaté :pleure: ,5 dans la moyenne

:cap: retour SAV :pleure: nikel (tout du moins sur le matos WC)

;) Note globale :pleure:

Pour le refroidissement c'est top

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Note FIANET : Je trouve fia net est completement pourri , car ayant eu un different avec un site VOLEUR (600€ pour un matos jamais reçu) fia net a donné raison au site qui est parti en liquidation (600€ de perdus)... FIA-NET = GROSSE DAUBE CELESTE

Moyennes :

:craint: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :chinois: c'est un peu fouilli , ça manque d'organisation mais ça reste intuitif et simple

:zarb: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) :transpi: on sait le principal , le necessaire ni plus ni moins

:mad: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :eeek2: envoyé le jour meme en collisimo (alors que c'etait affiché produit hors stock pour 1 semaine) et recpetion 3 jours apres :censored:

:francais: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :eeek2: ça reste bien cher boudiou

:francais: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : pas utilise

:chinois: note globale : :chinois:

Avis global : j'avais deja commandé sur docmicro pour le debut de ma transformation en WC du pc, ça c'etai bien passé , un an apres je fais le 2eme pas (ma 7800 chauffe bien...et les mosfets aussi...) eh ben un an apres , toujours la qualité du service meme si les prix font quand meme bien mal aux fesses :byebye: , mais j'ai pas verifié si c'etait moins cher ailleurs (bah oui , je connaissais la prestation du site...pourquoi changer)

je le conseille donc a tout ceux qui veulent choper du matos watercooling :eeek2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moyennes :

:roll: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :huit:

:yes: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) :huit:

:p traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :D (1 mois pour livrer au lieu de 15 jours maxi prevu a la commande+ un oubli dans le colis))

:D prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :sept:

:D retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) :

:arrow: note globale : :cinq:

Avis global

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut

doc micro demenage

ils ne vendront plus en boutique ce qui est dommage pour les bordelais dont je fais partie

il est marqué sur la page d'accueil de leur site qu'il sera possible de commander en ligne et de retirer les articles en boutique pour eviter les frais de port

je ne vois pas la procedure a appliquer pour commander et retirer en boutique

savez vous comment il faut faire?

bye

[edit]finalement le leur ai telephoné ; la modification dera faite d'ici 24 a 48 heures :p

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

:D  j'ai commandé un Zalman ZM-MFC2 le 27 juillet normalement disponible,

qui est passé disponible sous 15 jours, puis rupture jusqu'à il y a quelques jours :dd:

entretemps j'ai déménagé mi aout, j'avais donc mis ma nouvelle adresse ainsi que mon nouvel email sur leur site

1 en deux mois d'attente, je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part  :cartonrouge:

2 quand j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles au bout d'un mois et demi, ils s'en foutent, même quand je leur dis que je vais annuler et commander ailleurs :cartonrouge:

3 ils ont envoyer le colis à l'ancienne adresse, car leur programme ne met pas à jour les adresses quand on fait le changement sur leur site, bonjour la technologie :francais:

4 ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir de l'envois à l'ancienne adresse mail également pour la même raison :cartonrouge:

en plus le :censored:  de livreur de la poste continue à présenter les colis à mon anciennes adresse alors que j'ai payé pour faire suivre mon courrier (c'est la 3ème fois depuis que j'ai démménager et j'en ai marre de téléphoner à chaque fois)

étant donné leur manque de professionalisme, c'est donc ma dernière commande chez eux :byebye:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai passé une grosse commande chez eux le 13/05/2010, reçue plus d'un mois plus tard, alors que prévue 1 à 2 semaines. Appel et mail, pris à la légère. Livraison 48h faites en 6 jours...

Les tuyaux commandés devait être du tygon R3603, et reçu du no name, après réclamation, on m'a royalement dit que j'étais un menteur...

2 commandes on été regroupées, la demande de ne payer qu'une seule fois les frais de ports a été faite par mail et acceptée. Malgré tout, j'ai du les payer et les réclamer par la suite, sinon c'était à mes frais.

Première et dernière fois ou je commande chez eux!! ;) et pour le geste commercial, je peux encore courir.

icon_arrow.gif accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 8/10

icon_arrow.gif information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 6.5/10

icon_arrow.gif traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 0/10

icon_arrow.gif prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 5/10

icon_arrow.gif retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : 0/10

icon_arrow.gif note globale : 2/10

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...