Topachat Web Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 retour SAV impossible de les contacter par téléphone depuis hier, de même qu'en début de semaine Bonjour Batt, Je suis désolé pour le problème rencontré avec la carte mère. Savez-vous que vous pouvez en organiser le retour pour échange via votre espace client directement, dans le suivi de commande, sans nous appeler ? Au besoin, je suis aussi à votre disposition si vous me fournissez votre N° de commande. Bien cordialement, Xavier Equipe Web TopAchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, J'en prends bonne note et n'hésiterai pas à vous contacter si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je viens de procéder à une demande de retour. Je posterai au fur et à mesure que ça avancera pour donner un retour le plus complet possible sur le SAV de TopAchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 accessiblité Navigation pas top, à part, comme disait Batt, quand on sait ce qu'on veut information produit traitement des commandes Livraison un peu lente en relais je trouve, mais le produit était très bien emballer prix moyen constaté Prix interessant retour SAV N/A note globale On reste sur une boutique qui ont des bons prix. Après c'est vrai que des promos interessantes existe chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Retour de TopAchat: Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Cependant, nous vous informons ne pas être en mesure de répondre favorablement à votre demande de retour de produit. En effet, après analyse de votre dossier, vous avez reçu votre carte mère le 14/06/2012. Conformément aux conditions générales de ventes, vous disposiez de 3 jours à réception du colis pour nous signaler tout produit abîme. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [XXXX-xxxxxxxx] dans l'objet de votre message de suivi. Votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt, Ingrid Votre Conseiller Clientèle J'hésites à utiliser mon droit de rétractation (plutôt que de m'emmerder à me battre pour avoir un échange) mais je suis prêt à parier ma CM qu'ils vont me faire parce que je leur retourne une CM défectueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Peu importe qu'elle soit fonctionnelle ou pas, la rétractation permet justement de la renvoyer sous 7 ou 10 jours selon l'enseigne que ce soit parce que t'a changé d'avis ou parcqu'elle ne marche pas et que tu veux pas te faire chier avec le SAV, mais juste racheter. Ce genre de truc m'aurait fait pété un câble, la carte est de toute façon garantie alors leurs 3 jours après réception ils savent où ils peuvent se les mettre. Bon courage avec ces escrocs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topachat Web Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour Battounet, Quel est votre N° de commande svp ? Xavier Equipe Web Topachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour Xavier, Je viens de vous envoyer mon N° de commande par message privé. Toutefois, veuillez noter qui si je n'ai aucune réponse dans l'après-midi, je lancerai la procédure de rétractation conformément à vos conditions générales de vente (ayant reçu ma commande jeudi dernier) P.S: mon pseudo est Batt_60 et non pas Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui mais battounet ça te donne un air gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon bah au final, Top Achat vient de me baiser en beauté : D'après nos informations le délai de rétractation est expiré, nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de retour. Je crois que je vais devenir très méchant maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est quand même surprenant que ce genre de trucs arrivent de nos jours... y'a personne qui vérifie les commandes, ou qui vérifie le bon état des produits retournés avant de les remettre en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il faut croire que non... En tout cas, ça fait bien mal au cul de se faire enfler une centaine d'euros pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ca ne fait que 5 jours non ? Ce n'est pas 7 minimum ? Edit : Si c'est 7 pas de doutes : Article 8 : Modalités particulières d’un retour pour rétractation 8.1. La durée du droit de rétractation : dans quels délais ? Nous vous accordons un délai de rétractation de 15 jours calendaires,(hormis pour les produits d'intégration [tels que cartes mères, disques durs, cartes graphiques, ventilateurs, barrettes mémoires...], les packs téléphonie (téléphone mobile et abonnement) et les cartes prépayées de téléphonie mobile soumis au délai légal de 7 jours francs) pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non, j'ai reçu la commande jeudi dernier donc ça fait 7 jours aujourd'hui et il est trop tard pour les insulter par téléphone appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Donc vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai appelé ce matin et je devrai recevoir le bordereau de retour d'ici peu de temps. La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le colis avec la CM a été déposé à la poste ce matin. Il ne me reste plus qu'à attendre que TopAchat le reçoit et qu'il me rembourse. Avec les frais engagés (transport, téléphone), j'ai largement dépensé ce que j'avais économisé sur le CPU grâce au code de réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Au final les sites discount ne permettent que très rarement d'économiser des sous, autant y mettre le prix sur matériel.net, LDLC, amazon ou des sites sérieux du genre et avoir un service digne de ce nom à côté, sans tentative d'arnaques et autres joyeuseté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Si j'en crois le site de colissimo, le colis est arrivé aujourd'hui chez Top Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je viens de recevoir le mail de confirmation de la part de TopAchat pour m'indiquer qu'il avait bien reçu mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le plus important c'est pas le mail de confirmation mais le cheque sur le compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il semblerait que j'ai reçu un virement de la part de TopAchat la semaine dernière mais je n'ai pas encore vérifié le montant (trop de boulot powaa !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.