Aller au contenu

[RESOLU] Souris optique/laser + tapis


Terminator34

Messages recommandés

J'ai envie de changer ma souris (logitech optical mouse 18euro) et mon tapis (clasique mousse) par du bon matos !!

J'hesite a prendre du sans fil (batterie et non les piles) ou avec fil

J'ai kelkes modeles en vue : les G5 et G7 de Logitech

Pkoi pas une Razer??

Pour le tapis je pensais a un fUnc sUrface 1030 noir

Sachant que je joue et que je fais de la bureautique...

J'attends vos conseils pour les souris et tapis :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches la performance à tous prix dans les jeux, prends toi une Razer Diamonback ou Cooperhead, tu auras la souris la plus précise du marchée et possédant les drivers les plus complets.

Par contre, si tu es droitier et que tu attaches beacoup d'importance à la prise en main, opte plutôt pour une MX518, précise et possédant des boutons accessibles (retour et précédent, par exemple), elle jouit d'une prise en main exemplaire, et d'un design attrayant ; à toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches la performance à tous prix dans les jeux, prends toi une Razer Diamonback ou Cooperhead, tu auras la souris la plus précise du marchée et possédant les drivers les plus complets.

Par contre, si tu es droitier et que tu attaches beacoup d'importance à la prise en main, opte plutôt pour une MX518, précise et possédant des boutons accessibles (retour et précédent, par exemple), elle jouit d'une prise en main exemplaire, et d'un design attrayant ; à toi de choisir.

Ui la mx518 est pas mal aussi oue

Que pense tu des G5 et G7??

J'aimerais pkoi pas passer au sans fil ke pourrai tu me conseiller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le sans fil. Déja c'est chiant de devoir recharger la souris, mais surtout le sans fil ça lag, donc dans les jeux préfère une souris a fil. Certes c'est un peu énervant parfois d'avoir un fil mais c'est plus chiant encore d'avoir du sans fil (à mon avis).

Pour le tapis en revanche, prévois un grand, car c'est pas vraiment le fil qui et ennuyeux mais la taille du tapis. fUnc = bon choix. il y a aussi les XrayPad thunder 8 et 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la MX1000 et maintenant j'ai la G7 lan edition car de base la normal est dégueulasse vu sa couleur :zarb:

Bien les deux sont très très très bonne :love::D

Je te déconseille le sans fil. Déja c'est chiant de devoir recharger la souris, mais surtout le sans fil ça lag, donc dans les jeux préfère une souris a fil. Certes c'est un peu énervant parfois d'avoir un fil mais c'est plus chiant encore d'avoir du sans fil (à mon avis).

Tu n'as pas eu une des ces deux là car si tu savais, je joue beaucoup beaucoup et sur des FPS et pas des STR et bien AUCUN lag mais aucun aucun, mais vraiment aucun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jvous remercie pour tous ces conseils !!!

Jme tente bien par une G7 Lan Edition :francais: , elle est vraiment trop belle :D !!!

Et vu que c'etais mon anniv le 26juin, LDLC me font 15euro :francais: de reduc pendan 2semaines, mais la G7 Lan Edition est en rupture de stock :francais: , j'espere pouvoir l'avoir avan la fin du bon de 15euro.... jme prendrais un tapis Func Surface 1030 Archetype aussi :yes:

D'autres avis et conseils????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dit toujours... Près de 200Francs dans un tapis de souris ça fait vraiment cher mais bon ...

Ben c'est vrai que pour un tapis de souris sa fais cher mais bon si on veux du bon matos, faut bien passer par l'argent !!

Et pi toi qui est si fort que me conseille tu comme bon tapis pas cher???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home made. Pour pas cher tu peux te faire un très bon tapis ( un exemple de tapis "haut de gamme" homemade : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-16186-1.htm)

Et puis parfois faut se raisonner un peu, ok faut mettre de l'argent pour avoir du bon matos, mais de là à payer un bout de plastique (parce que c'est pas beaucoup plus que ça) 30€ (ba oué avec les FDP) c'est peut être un peu stupide ne crois tu pas ? Enfin bon ça fait longtemp que j'ai arrêter de m'éttendre sur le sujet, il y a beaucoup plus de gamer et de bencher qu'autre chose sur les forums et on croirait qu'il sont tous atteind d'un aveuglement général concernant le prix ou l'utilité de certaine chose.

Edit : Visiblement le lien vers les topic d'Hardware.fr sur comment faire un tapis homemade ne fonctionne pas... Super....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jvous remercie pour tous ces conseils !!!

Jme tente bien par une G7 Lan Edition :mdr: , elle est vraiment trop belle :transpi: !!!

Je retrouve les photos que j'ai posté pour qur tu la vois en vrai :reflechis:

Et j'ai un icemate 2nd edition et c'est aussi pas mal :mdr:

1er tof

2nd

DSL pour la qualité moyenne des tofs :p

Merci pour les tofs :mdr: et j'ai remarqué que tu avais le G15 aussi

Simpa le bureau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Razer... vous avez lequelles???

Razer Copperhead (Anarchie Blue, Tempest Blue, Anarchy Red, Chaos Green, SK Edition Limitée)

Razer DiamondBack (Chameleon, Magma, Plasma LE, Salamander et Acid Green)

Razer Krait

Razer Pro 1.6

Liens :

RAZER

Prix Du Net

Toutes ont l'air magnifiques !!! dur de faire un choix

Vos avis et conseils :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...