FiLoUs_64 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bon jai ete oubliger de reinstaller cette affaire la car le firewall de XP voulait pas ouvrir le foutu port pour un ftp sous le port 4036, mais bon je le mettait pour qui louvre et ca marchait pas (si qq1 a de l'info pour le ftp sous explorer dite moi en plus svp!) Bon pour Zone Alarm, Quand tu accepte qu'il ouvre les ports pour un programme, tu acceptent douvrir tout les port que le prog se sert au fur et a mesure je croit (arreter moi si jai tord) ou bien il ouvre tout les port que le prog a besoin 100% du temps sans jamais les refermers? J'espere vous comprenez.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Mm, je sais plus trop, ça fait un moment que je l'utilise plus. Sinon, je crois que la config se fait pas à pas, au fur et à mesure que tes softs utilisent des ports. Il y a aussi moyen d'établir des règles très facilement et de rentrer manuellement les ports à utiliser et ceux à verrouiller. J'espère que ça aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 en fait tu as le choix pour chaque programme par defaut il ouvre tous les port et protocole et les referme quand le prog est plus utiliser mais tu peut specifier le protocole et les port que tu veux ouvrir ca c'est pour un version pro (je connais pas la version free il y a des options en moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 j'ai pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Tu vas là : http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php merci Monsieur Zeb........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.