Gmail Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut voilà vous allez peut-être me trouver débile ( quoi déjà fait bah t'es en avances ) mais j'aimerais trop reconquérir mon ex petite amie et je sais que c'est la seul que j'ai aimé et que j'aimerais mais seulement voilà quoi j'arrive pas j'ose pas enfin vous comprenez si vous pouvez m'aidé :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Qui a rompu ? Pourquoi ? Depuis combien de temps ? A-t-elle un autre homme à l'heure actuelle ? Penses-tu qu'elle a encore des sentiments à ton égard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Qui a rompu ? Pourquoi ? Depuis combien de temps ? A-t-elle un autre homme à l'heure actuelle ? Penses-tu qu'elle a encore des sentiments à ton égard ? Merci de t'interessé à mon probléme ! Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Qui a rompu ? Moi Pourquoi ? Me souviens plus Depuis combien de temps ? 2ans A-t-elle un autre homme à l'heure actuelle ? oui Penses-tu qu'elle a encore des sentiments à ton égard ? oui j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'espère que tu ne te tournes pas de nouveau vers elle juste parce que tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent Vous êtes restés en contact pendant ces deux ans ou tu comptes réapparaitre à l'improviste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 y'a un centralisation amour .... on y va ^^ on ferme du coup la suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1527692 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.