thierry_b Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Quand j'essaie d'utilsier ma cam (Logitech Quickcam Messenger) avec un logiciel supportant le v4l, comme kopete, en fait j'ai une image inversée par rpport à celle d'un mirroir, cad que si je leve ma main gauche, au lieu de voir sur la cam la main face à moi se lever, ca sera l'autre... Y'a t'il un soft pour régler cela cad pour avoir l'effet miroir? car c'est assez pénible lol PS: je suis sous debian sid. Merci :-) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tu as peut-etre l'option dans le module, auquel cas, tu le load avec le bon argument. je dis ça au pif, mais il me semblait que le driver de la logitech avait plein d'option ( pour avoir un peu fouillé dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et on peut utiliser "-vf mirror" avec mplayer Moi ça donne : $ mplayer tv:// -tv driver=v4l:device=/dev/video1:width=640:height=480 -vf mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.