Aller au contenu

Diagnostic MBM 5


Ptit_Nono

Messages recommandés

Salut

Voici le diagnostic fé par MBM 5 sur ma config. Kelk'un pourrait-il m'expliquer a koi correspondent les différentes tensions, et sont elles normales ?

Vous remarquerez ke mon CPU est marqué à 1,4 Ghz environ. Sachez ke g un Athlon 2500+ Barton, qui devrait tourner sans problème à 1,87 Ghz. Mais, il n'est pas stable à cette fréquence d'horloge. J'ai donc paramètrer le bios pour tourner à 1,4 Ghz, et là ça marche.

J'attend vos suggestions. Merci

Config:

Athlon 2500 + Barton

512 Mo de PC 3200

CM ASUS A7V8X-X

Alim MOREX 350 W

MSI Geforce 4 Ti-4800 128 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la ligne +5V m'a l'air un peu faiblarde.

La +12V a 11,57V c'est normal pour les ASUS. Ca varie de toutes facons quand le CPU travaille.

Les -12 et -5, ca m'a l'air n'importe quoi. Tu es sur d'avoir les bons senseurs dans ta config MBM?

Je connais pas le Vcore par default du 2500+. Mais peut etre que tu peux tres legerement augmenter ce Vcore pour le faire tenir a 1,87Ghz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le -12 et le -5 servent à rien. Il y a des CM qui ne les donnent même pas.

De plus il ne faut pas trop se fier aux résultats obtenus par les sondes internes aux CM car elles ne sont pas vraiment précises.

Ce qui estr important c'est de ne pas avoir trop de pertes lors d'une charge CPU. Et pour ca, il faut investir dans une alim de qualité.

Ta Morex de 350W est peut-être un peu faiblarde vu ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...