Aller au contenu

CCLM


ano_635029097433538758

Messages recommandés

dessin-Moustique-750[1].jpg

Chaques années c'est la même chose , les femmes nous pompent trop , oui parceque seulement les femelles sucent notre cher sang si précieux , porteur de possibles maladies .

Qu'on soit tranquille chez soit ou en soirée , on en a marre d'avoir ces plaques rouges !

Unissez-vous ! si vous voyez un moustique , donnez lui l'adresse du forum avant de le tuer sans pitié ! il ne sert a rien a part vous piquer votre sang et le revendre si besoin !

Parcequ'un bon moustique est un moustique mort , Faites vos premesses de dons pour acheter du super timor ! ( liquide uniquement , plus d'info en pm ) .

Ce message est un communiqué du CCLM ( Comité Contre Les Moustiques ) .

moustique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je voudrais pas parraitre rabat joie ... d'autant plus que je deteste les moustiques autant que vous, et que j esuis régullierement agressé par des hordes de moustiques ....

non mais franchement, qu'est ce qui lui a pris à ce con de Noé de sauver les 2 moustiques ? :craint:

mais en faite, cette salopperie est absollument necessaire... elle participe depuis des millions d'années à la preservation de differents genomes de bacteries ou microbes, et aussi, depuis les memes millions d'années, elle file des petites goutes de sang d'un animal à l'autre... ca n'a l'aire de rien, mais ceci a tout simplement aidé à l'évollution de toutes les especes terrestres... (source : Sciences&Vie, mais je ne sais plus lequel...)

mais bon, Noe n'a jamais ete bien malin... il aurait pu aussi éviter de sauver les deux chiens et les deux Nazis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, on sait tous de quoi il s'agit : il s'agit du controle de cette fichu planete ... c'est NOUS, ou les MOUSTIQUES ... et le survivant deviendra le maitre de la terre!

nous, comme arme, on a les tapettes (heuu non, pas toi, Toeuch!) et le BAYGON vert.

et les moustiques ont le chikoungougna, et le palu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]elle participe depuis des millions d'années à la preservation de differents genomes de bacteries ou microbes, et aussi, depuis les memes millions d'années, elle file des petites goutes de sang d'un animal à l'autre...

... a l'homme , on voit les ravages que font les moustiques en afriques et plus récemment avec le chikungunya .

Bien sûr qu'ils sont indispensables , mais pas sur notre corps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]elle participe depuis des millions d'années à la preservation de differents genomes de bacteries ou microbes, et aussi, depuis les memes millions d'années, elle file des petites goutes de sang d'un animal à l'autre...

... a l'homme , on voit les ravages que font les moustiques en afriques et plus récemment avec le chikungunya .

Bien sûr qu'ils sont indispensables , mais pas sur notre corps :transpi:

et si ces maladies etaient un moyen de defense pour la nature contre le parasite humain ? :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parasite est en biologie un organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit aux dépens d'un autre .

J'en conclu qu'on a les mêmes droit , ils sont en infraction :transpi:

Aujourd'hui avec mon collègue on c'est fait attaqué par des %$µ£ de moustiques carnivores a côté d'un camping ... raaaaaaaaah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ...

si au lieux de nous entretuer, nous nous tournions vers notre ennemi commu : la moustique, on aurait déjà fini le génocide de la moustique... moi je dis que la paix dans le monde des humains ne viendra qu'avec lextermination des insiectes nuisibles....

et d'ailleurs, je propose la création immédiate d'un smiley anti moustiques! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
Et dire que ...

si au lieux de nous entretuer, nous nous tournions vers notre ennemi commu : la moustique, on aurait déjà fini le génocide de la moustique... moi je dis que la paix dans le monde des humains ne viendra qu'avec lextermination des insiectes nuisibles....

et d'ailleurs, je propose la création immédiate d'un smiley anti moustiques! :keskidit:

C'est con, mais s'il n'y avait pas eu les images et que l'on se limite à la première phrase, on aurait pu comprendre les femmes en général xD

"Chaques années c'est la même chose , les femmes nous pompent trop (la fellation c'est mignon OK, mais ca va 5 mn) , oui parceque seulement les femelles sucent notre cher sang si précieux (bon, là faut avoir des gouts spéciaux) , porteur de possibles maladies (oui comme au moyen age, buttons les sorcières, les sans abris et les putes).

Qu'on soit tranquille chez soit ou en soirée (oui, il faut toujours que la femme fasse une remarque) , on en a marre d'avoir ces plaques rouges ! (un vase en pleine tronche, ca fait mal et ca fait une plaque rouge)" :eeek2:

Tout ceci est bien évidemment à prendre au 3000ème degré :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...