jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 aussi crédible qu'un politicien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ah mais y'a quand meme une grande difference : le politicien sera toujours motivé par le pouvoir et la peur de perdre le pouvoir qu'il a ... moi je ne suis motivé que par une chose : m'amuser ... et crois moi... quand j'ai lu les commentaires et les jeux de mots de ce topic, j'ai pété le fou rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 GRAND DESTOCKAGE JE TAILLE LES PLUS BELLES PIPES DU MONDE interessé ? je fais aussi des prix tres interessants : 15€ la pipe véritable ! la semaine prochaine je vous ferais decouvrir les pipes maison pour la modique somme de 17€90 ou pas (désolé j y peux rien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 GRAND DESTOCKAGE JE TAILLE LES PLUS BELLES PIPES DU MONDE interessé ? je fais aussi des prix tres interessants : 15¤ la pipe véritable ! 15¤ moi je taille gratis, si y'a des INtéressés je suis à votre disposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Arf... Surtout qu'avec Arafel, je me suis dit : TALC ultime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Arf... Surtout qu'avec Arafel, je me suis dit : TALC ultime ! C'est ce que je me dis à chaque fois ... mais en faite, il faut se rendre à l'évidence : je peux toujours faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah ca y 'est! j'ai eu droit à ma première pipe les gars... bon, tres sympas, mais il m'a fallu un moment pour réussir à enlever le gout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ya beaucoup de femmes qui fument la pipe ???? (vu qu'on et dans le douteux...) Il y a même des lapins il paraît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ya beaucoup de femmes qui fument la pipe ???? (vu qu'on et dans le douteux...) Il y a même des lapins il paraît chais pas pourquoi, mais j'en étais sur de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi j'adore les pipes ca détend mais je préfère la chicha de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.