Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur ah mais y'a quand meme une grande difference : le politicien sera toujours motivé par le pouvoir et la peur de perdre le pouvoir qu'il a ... moi je ne suis motivé que par une chose : m'amuser ... et crois moi... quand j'ai lu les commentaires et les jeux de mots de ce topic, j'ai pété le fou rire...
Posté(e) le 1 juillet 200619 a GRAND DESTOCKAGE JE TAILLE LES PLUS BELLES PIPES DU MONDE interessé ? je fais aussi des prix tres interessants : 15€ la pipe véritable ! la semaine prochaine je vous ferais decouvrir les pipes maison pour la modique somme de 17€90 ou pas (désolé j y peux rien lol)
Posté(e) le 1 juillet 200619 a GRAND DESTOCKAGE JE TAILLE LES PLUS BELLES PIPES DU MONDE interessé ? je fais aussi des prix tres interessants : 15¤ la pipe véritable ! 15¤ moi je taille gratis, si y'a des INtéressés je suis à votre disposition...
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur Arf... Surtout qu'avec Arafel, je me suis dit : TALC ultime ! C'est ce que je me dis à chaque fois ... mais en faite, il faut se rendre à l'évidence : je peux toujours faire mieux...
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur Ah ca y 'est! j'ai eu droit à ma première pipe les gars... bon, tres sympas, mais il m'a fallu un moment pour réussir à enlever le gout..
Posté(e) le 21 août 200618 a Ya beaucoup de femmes qui fument la pipe ???? (vu qu'on et dans le douteux...) Il y a même des lapins il paraît
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Auteur Ya beaucoup de femmes qui fument la pipe ???? (vu qu'on et dans le douteux...) Il y a même des lapins il paraît chais pas pourquoi, mais j'en étais sur de ca...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.