Aller au contenu

[CG] Souvenez vous de 3D mark 2003.


Messages recommandés

pffff ridicule de faire une telle comparaison, 3D mark ne fait que dans le graphisme... Les jeux incluent non seulement la partie graphique mais aussi tout ce qui suit derriere, moteur physique, intellgence artificielle, donnc forcement ca demande plus de ressources .... enfin c'est mon point de vue apres si je me trompe, je sais pas. Puis n'oubliez pas ... 3D mark est purement marketing pour montrer qui a la plus grosse... du gros n'importe quoi.

:byebye: entierement daccor .mon gamin a une x1600pro moi une 6600gt a 3dmark2005 je fait 3650pts mon fils 3970pts et dans dawn of war" par exemple " moi tout est a fond en 1280x1024 et lui en 1024x768 tout en moyen.

je pensse que c plus pour faire vendre de la carte grafique que de te dirt si la tienne et encore valable pour les jeux a venir.

et comme aujourduit on oublit qu'avant tout c le jeux qui est interessant pas la carte .

personnelement peut importe la carte que g dans mon pc ou celle qui est dans le pc du voisin du moment que mes jeux prefere tourne nikel c tous ce qui m'interresse .

Bizarre la X1600Pro est censée être une bien meilleur carte que la 6600GT... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...