Jump to content

petit conseil pour CM pour un barton 2500+

ca_pique

Recommended Posts

Posted

voila je voudrait des conseil pour la carte mere allant avec ce proc et beneficier de toutes les derniere technologie (usb2 , Sata , ...)

a savoir que l'asus A7N8X deluxe serait pas mal.

en memoire ce serait un barrette de corsaire 256 Mo pc 3200 CMX cas 2.

Posted

En fait, pas tant que ça, vu qu'il n'a qu'une seule barrette de ram...

256Mo, c'est quand même juste...

Il t'en faudrait une 2ème pareil et là ça irait.

Sinon, en mobo, y'a la GA-7N400Pro (pas la 2), et la GA-7NNXP qui devrait permettre de bien pousser le barton, avec comme seul problème de ne pas avoir de trous autour du socket.

Surtout si tu veux les dernières technologies, c'est la GA-7NNXP qu'il te faut.

Posted

erreur gigabyte c pas top pour l'oc,mais question accessoires c le top c sur! :mdr:

donc restes sur la abit pour l'instant!

au fait la quantité de ram ca influe pas sur l'oc,c pas parce que tu n'as que 256mo que ca montera pas plus haut... par contre c vrai qu'en mettant une seconde barrette tu profiterai du dual channel,et puis 512Mo pour les jeux ou les grosses applis c pas du luxe :keskidit:

Posted
erreur gigabyte c pas top pour l'oc,mais question accessoires c le top c sur! :chinois:

donc restes sur la abit pour l'instant!

au fait la quantité de ram ca influe pas sur l'oc,c pas parce que tu n'as que 256mo que ca montera pas plus haut... par contre c vrai qu'en mettant une seconde barrette tu profiterai du dual channel,et puis 512Mo pour les jeux ou les grosses applis c pas du luxe :craint:

Tout à fait d'accord avec toi Korri :p

Abit c'est de la bonne marque pour l'overcloking :p

Mais c'est clair qu'il te faudra 512 2x256 pour dompter la bete :pleure:

Posted

Bah pour l'oc d'un barton, je pense quye tu le pourreras au moins en 3200+ (enfin perso c'est ce que je ferais, ca passe a tout les coups, lol).

Perso, j'ai eut plsu de mal avec les A7N8X (j'ai dut pousser un peu le Vcore) qu'avec les NF7-S (ou j'ai juste monter le FSB).

Posted

fait gaffe quand même pour la mémoire si tu prens l'abit

il me semble avoir lu queqlue part qu'il y a des incompatibilités avec la mémoire corsair.

j'en suis pas sûr mais vérifie

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...