ca_pique Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 voila je voudrait des conseil pour la carte mere allant avec ce proc et beneficier de toutes les derniere technologie (usb2 , Sata , ...) a savoir que l'asus A7N8X deluxe serait pas mal. en memoire ce serait un barrette de corsaire 256 Mo pc 3200 CMX cas 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 tu prends une abit n7f-s et avec ca et ta ram tu lui en mettra plein la gueule au barton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 En fait, pas tant que ça, vu qu'il n'a qu'une seule barrette de ram... 256Mo, c'est quand même juste... Il t'en faudrait une 2ème pareil et là ça irait. Sinon, en mobo, y'a la GA-7N400Pro (pas la 2), et la GA-7NNXP qui devrait permettre de bien pousser le barton, avec comme seul problème de ne pas avoir de trous autour du socket. Surtout si tu veux les dernières technologies, c'est la GA-7NNXP qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 erreur gigabyte c pas top pour l'oc,mais question accessoires c le top c sur! donc restes sur la abit pour l'instant! au fait la quantité de ram ca influe pas sur l'oc,c pas parce que tu n'as que 256mo que ca montera pas plus haut... par contre c vrai qu'en mettant une seconde barrette tu profiterai du dual channel,et puis 512Mo pour les jeux ou les grosses applis c pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 erreur gigabyte c pas top pour l'oc,mais question accessoires c le top c sur! donc restes sur la abit pour l'instant! au fait la quantité de ram ca influe pas sur l'oc,c pas parce que tu n'as que 256mo que ca montera pas plus haut... par contre c vrai qu'en mettant une seconde barrette tu profiterai du dual channel,et puis 512Mo pour les jeux ou les grosses applis c pas du luxe Tout à fait d'accord avec toi Korri Abit c'est de la bonne marque pour l'overcloking Mais c'est clair qu'il te faudra 512 2x256 pour dompter la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 merci pour vos reponces et pour la asus (elle est pas top ?) a savoir qu'il n'y aura pas d'OC tres poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bah pour l'oc d'un barton, je pense quye tu le pourreras au moins en 3200+ (enfin perso c'est ce que je ferais, ca passe a tout les coups, lol). Perso, j'ai eut plsu de mal avec les A7N8X (j'ai dut pousser un peu le Vcore) qu'avec les NF7-S (ou j'ai juste monter le FSB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 fait gaffe quand même pour la mémoire si tu prens l'abit il me semble avoir lu queqlue part qu'il y a des incompatibilités avec la mémoire corsair. j'en suis pas sûr mais vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.