motla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vend cette config, peu utilisée, jamais OC. Cette tour a été montée par un assembleur. Je la vend uniquement sur region cotes-d'armor/finistere/morbihan en main propre dans un rayon de 60km de chez moi, je ne l'expedie pas, et je ne vend PAS piece par piece. Cette config est un tout et restera telle quelle. Boitier: noir standard alim 400W Processeur: AMD athlon 64 3500+ s939 Carte mere: Asrock dual-sata2 Memoire: 4x 512Mo ddr pc3200 Elixir Carte graphique: Geforce 5500 256Mo ddr AGP8x Disque dur: Maxtor diamondmax 10 160Go Sata Lecteur DVD: LG 16x noir Graveur DVD: LG 16x dl multi Floppy Lecteur multicarte OS: windows Xp pro Sp2 Oem Le prix est de 450¤ negociable (dans la limite du raisonnable) (Pour info, prix neuf par configurateur PDN environ 650¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quelles sont les raisons de la vente ? Bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Les raisons de la vente sont dans la section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 INteressé mais sur nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Arff ouais ca fait tout de meme 250 bornes. Bon je vais voir si j'ai pas un petit deplacement prevu bientot par la. Pour le moment je promet rien, si j'ai quelque chose de prevu je previens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Arff ouais ca fait tout de meme 250 bornes. Bon je vais voir si j'ai pas un petit deplacement prevu bientot par la. Pour le moment je promet rien, si j'ai quelque chose de prevu je previens. bah ouai! tiens moi au courant je vais commancer par essayer de trouver des fonds!! sinon elle tourne bien ta config? sinon c'est du SATA pour les disques durs mais est ce que je peut en rajouter en IDE? (tu doit avoir 1priseIDE utilisée parDVD/GRAVEUR et l'autre est libre mais je ne sais pas si c'est possible de melanger IDE et SATA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bah la config tourne tres bien oui. Sinon le disque dur est en fait en sata2, auquel tu peux rajouter deux autres disques sata et deux IDE si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ah ca m'arange parce que j'ai deja des DD en IDE donc ils pouront etre réutilisable. si je comprend bien en tout on peut mettre 5 DD + lecteur dvd + graveur dvd [edit] pour la RAM ca fait 2Go mais je ne connait pas cette marque... tu n'as eu aucun soucis avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Jamais eu le moindre probleme avec Elixir, pourtant j'en ai monté pas mal. Par contre je saurais demain si j'ai un deplacement a faire sur Nantes avant mi-juillet, vu que je part le 14 juillet dans un endroit chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut j aurais voulu savoir où tu habitais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pile poil a la jonction cotes-d'armor/finistere/morbihan mais du coté cotes-d'armor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si j'ai bien compris tu vend ta config parceque tu change de CG pourtant sur ta CM tu peux mettre des CG en AGP ou en PCI express puisqu'elle fait les deux [edit] de quand date tes pieces? tu as encore des factures ou garanties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui mais j'ai deux cartes en pci-express et la carte n'a qu'un seul port pci-express+ un AGP Les pieces ont moins de 6 mois. J'ai une facture pour le pc complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Miaou merci mon toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 allez files lire tes MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Config toujours en vente. Allez-y c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour du bon matos allez-y ca vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pour un très mauvais vendeur...qui m'a obligé à upper son topic... Mais pourquoi est il si méchant??? Et à part ça, comment ça va motla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca va ca va, a part que si on m'achete pas cette config je devrais vendre ma maison, prostituer ma femme, tuer mon chien pour le manger et voler le sac des petites vieilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 UP sauvez les p'tites vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.