Aller au contenu

Achat de lecteur MP3


Messages recommandés

Une bonne nouvelle supplémentaire. Lors de mon achat l'offre Fnac n'était pas encore effective, le vendeur m'avais dit de repasser début juillet pour retirer le cable vidéo et les films à télécharger.

Aujourd'hui lors de mon passage à la Fnac, je recupère donc la carte pour télécharger les films, le cable vidéo ET le vendeur m'informe que le prix adhérents Fnac du créative Zen vision M est passé à 254€... et il enchaine tout de suite, en me disant que la différence de prix, (je l'avais payé 309€) me sera donc remise sous la forme d'un cheque cadeau utilisable dans différents magasins (fnac bien entendu, conforama, surcouf, printemps).

Je m'en sort donc au final pour 309€, avec :

-le créative Zen vision M.

-le cable vidéo.

-3 films

-55 Euros de bon d'achat.

Bref, si à l'époque ou j'ai posté ce message, le prix adhérents du lecteur était déjà à 254€, je ne me serai meme pas posé la question. Sur ce coup la, je trouve qu'etre adhérent fnac est une super bonne affaire... Par contre pour les non adhérents le prix est passé de 309€ à 345 (environs, je n'ai plus le prix exact en tête)... je comprend donc mieux comment ils financent la baisse de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est génial, un écran à tomber par terre, très bonne navigation, video très fluide, exellente qualité audio.

Je suis pas du tout déçu de quitter mon zen micro photo qui est pourtant exellent.

Et une autonomie :eeek2:

Je suis parti de chez moi aujourd'hui, il a marché non stop de 10h30 à 20h + un peu de matage video et il doir rester 20%

Et hier :yes:

J'étais dans le rouge te pour le décharger je lance un film, il me lance attention batterie faible, il a le temps de faire tourner le film en entier 50min je crois + le début d'un deuxième 20 min :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...