Aller au contenu

changer son ip


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible de changer son ip grace à un proxy.

Mais je voudrais avoir une ip anglaise.

Merci d'avance

bonjour aenas,

je ne comprends pas ta question

une adresse IP est une adresse composé de 12 chiffres au maximum

elle est universelle, elle n'est ni anglaise, ni française

je ne vois pas comment tu peux changer ton ip via un proxy

si tu la changes, c'est en local uniquement

sauf si tu utilises l'adressage dynamique avec un serveur DHCP

dis nous ce que tu entends par ta question

merci

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut "changer" ton ip , mais changer n est pas le bon terme...il s 'agit plutot de la masquer derriere une autre adresse ip.

Mais sache que quand bien meme tu te trouve derriere un proxy , ton ip sera toujours "retrouvable" car elle est dans les paquets ip.

Donc si tu compte t en servir pour des chose un peu louche je te conseille de trouver une autre solution..mais si c 'est pour profiter seulement de services desservi uniquement en angletterre ( je pense au foot notament) , je pense que c 'est moins risqué.

Pour cela il te faut sois connaitre quelqun en angleterre pour qu il t' en fasse profiter , mais il existe aussi des proxy "public" un peu partout dans le monde, bien que je pense qu il est pris leur precaution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je me suis mal exprimer.

J'entend par adresse IP anglaise une adresse IP m'identifiant comme étant en angleterre.

Je souhaite m'en servir pour suivre les matchs de la coupe du monde sur le site de la BBC mais malheureusement il faut être en angleterre. Donc pas de truc louche ^^.

Ce que j'entend par changer mon IP est en fait me "cacher derrière une autre IP" et je sais bien qu'il sera facile de me retrouver si jamais je fais des bétises :cartonjaune:.

Vous n'auriez pas des adresses de proxy publics présents en angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un sujet sensible, je préfère ne pas donner de lien directement ici...

Soit tu fais une recherche avec : proxy web free list

sur google, soit tu m'en demandes un par PM comme tes intentions sont honnêtes. :p

Par contre j'espère qu'il y a plus de proxy en Angleterre qu'en France... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...