MoOstick Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous Je suis actuellement sous Suse 10.0 et, depuis la dernière mise à jour avec YaST je n'ai plus d'accents nulle part (dans les menus, Konqueror etc), à la place la lettre fautive (éèàäâ et tout le reste) j'ai un espace blanc. J'ai essayé de décocher la case UTF -8 mais rien ne change alors j'ai tout mis en anglais donc plus de souçis (pour les menus en tout cas). J'ai lancé "locale" et voici ce que ça me donne : linux:~ # localeLANG=POSIX LC_CTYPE=en_GB LC_NUMERIC="POSIX" LC_TIME="POSIX" LC_COLLATE="POSIX" LC_MONETARY="POSIX" LC_MESSAGES="POSIX" LC_PAPER="POSIX" LC_NAME="POSIX" LC_ADDRESS="POSIX" LC_TELEPHONE="POSIX" LC_MEASUREMENT="POSIX" LC_IDENTIFICATION="POSIX" LC_ALL= linux:~ # et voilà un exemple de ce que ça donne en vrai : Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 normalement, tu peux changer la conf dans le centre de KDE. mais ce ne sera pas un changement total essaye d'être en UTF-8, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Sans trop savoir comment j'ai résolu le problème, je pense qu'en réinstallent des polices Micro$oft et en remettant en français ça a du tout remettre, depuis plus de souçis avec les accents... Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.