kyrup Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjours. je vend un Coolink SWiF-803 Basic Standard a 15€FDPin ( sont prix initial ) que j'ai recu il y 1 jours il est neuf. Je le revend car c'est du 80mm et moi il me faut du 92mm donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Premièrement tu dois fixer un prix, deuxièmement une petite photo, troisièmement la vente doit en premier lieu se dérouler dans le forum. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il a deja mis le prix je vend un Coolink SWiF-803 Basic Standard a 15¤ Il le revends juste au même prix que le neuf packe il est neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai pris des photo avec mon appareil mais j'arrive pas a les inserer :s car il demende un lien donc apart vous donner cette photo je peux pas en donné d'autre a moins que quelqu'un sait comment inserer les photo enregistré sur mon PC http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-218821.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.