Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je suis watercoolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mouarf met directement 9*334Mhz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vais attendre un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le PCIe lock est la 12ème ligne, à mettre à 100mhz, si ce n'est pas déjà le cas. Par contre, ça se voit pas trop que tu ais lu un tuto^^.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben j'ai pas compris le lien entre sa et le reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Visiblement comme l'a dit saozon, tu n'as pas vraiment lu les tutos ou alors ca t'es passé au dessus de la tete donc vas refaire un petit tour labas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouai c'est une bonne idée lol Je le ferais demain parceque en ce momment faut je révise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok. Donc là j'ai plus qu'à aughmenté le HTT et je touche plus au multiplicateur ? Mais dans le tuto d'oc sur le forum il dit de touché aussi au PCI-E clock. C'est quoi sa ? Ben j'ai pas compris le lien entre sa et le reste lol Je répondais à ta question...et tu ne sais pas de quoi je parle??? J'espère que tu comprends mieux tes révisions que ce qu'on te dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'était marrant sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.