Aller au contenu

[estim] conseille pour vendre son PC


psyko_13

Messages recommandés

alors bonjours tout le monde,

alors si je vien ici c'est que j'ai forcement un petit souci alros je vous explique

je vais bientot partir en BTS et j'ai en ce moment une tour ac un ecran et une souris et bien evidement un clavier seulement le pb c'est que je vais en BTS en internat alors je vais pas me faire chier a trimbaler ma tour et tout l'atiraille alors j'ai eu la merveilleuse idee de m'acheter un portable pb j'ai pas assez de sou sou pour m'acheter se PC portable suivant (en passant donner moi votre avis, moi je pense qu'il est niquel :mdr: langue.gif) :

http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FE21M_2221.htm :mdr: loveeyessmly.gif

mais seulement voila je n'ai pas assez de sou alors j'ai decide de vendre ma tour qui est :

-Processeur 3.2ghz P4 520

-Carte mere MSI 915 G combo

-saphire atlantis X600XT 256Mo

-1Go de ram en pc 3200 400mhz

-disque dur de 160Go samsung

-carte TV tuner PINACLE

-graveur dvd 16x

-lecteur disquette

-tour tunning vitre plexis (http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT-Boitier-Tour-Sans-Alim-Nemesis-Silver__1954_fr.html)

-un double cathode 30cm bleu

-2 ventilo de 12cm ac un led bleu et l'autre basique noir donc 3ventilo de 12cm (en contant celuis du boitier) dont 2 bleu

-et bien entendu une alimentation de 400W

voila donc vous savez tout maintenant ma question est la suivante je voudrai vendre ma tour et j'aimerez savoir pour vous combien je pourrai la vendre ??

si il y a n'importe quel question aller s y je suis delong sur le forum merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu devrait mettre une balise [estim] dans ton titre.

Ensuite, saches que tu dois ausi te demander si tu va vendre en piéces ou le tout en 1 seule fois.

Sachant que généralement, c'est plus facile en piéces.

Ainsi tu pourras demander une estim par piéces et non globale.

Tu devrais aussi précisez l'âge du matos, si encore garantie, si facture fournie...

Autant de détails qui aiderons les inpactiens dans leurs estimations :D

Tu donnes aussi des détails que de ta tour, donc ton écran, souris... Tu vends pas?

Pour finir, lorsque tu mettras en vente, saches que les photos sont toujours les bienvenues :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii exacte j'avais completement oublier de le dire ben en faite je vent l'ordi complet ac un clavier logitech filaire, une souris filaire optique et un ecran 17'' crystal monitor en ce qui concerne la garantie c'est du neuf parce que pour a peu pres tout les composant il reste 2ans de garantie alors voila ...

sinon je sais pas comment changer le titre lol desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...