Aller au contenu

besion d'aide sur un portable


psyko_13

Messages recommandés

P.S.: au niveau de l'ortographe dsl je suis pas bon en francais et je le serrai jamais cependant c'est lisible j'ecris pas cadeau => Kdo donc voila je m'appplique apres je peut pas te fournir plus dsl ... :chinois:

Non mais écrire r1 à la place de rien, tu le fais (cf. ton poste "psyko_13 Écrit 23-06-2006 18:53:58").

Et la ponctuation, ce n'est pas fait pour les chiens.

Quand tu joues à un FPS par exemple, la map, elle est lue où? Sur le disque dur !!! donc plus celui-ci est lent et plus tu rames!!!!!

Ceci étant juste un exemple parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fstaram calmes toi un peu. Si un modo passe sur le sujet et vois comment tu t'addresses au gens (Le rouge gras et gros avec plein de carton c'est pas utile, et puis tu peux aussi dire ça autrement) c'est toi qu'il reprendra à l'ordre le premier. T'as pas là pour faire la lois, il y a des manières plus courtoise de demander aux gens de mieux écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien puisque que c'est comme cela, la prochaine fois que je pourrais considérer qu'un post a été mal écrit de manière flagrante je m'abstiendrais de répondre et la personne se débrouillera par elle-même ou trouvera des conseils chez ceux qui daigneront lui répondre.

fstaram calme toi un peu. Si un modo passe sur le sujet et vois comment tu t'addresses aux gens (Le rouge gras et gros avec plein de carton c'est pas utile, et puis tu peux aussi dire ça autrement) c'est toi qu'il reprendra à l'ordre le premier. T'as pas là pour faire la loi, il y a des manières plus courtoises de demander aux gens de mieux écrire.

et avant de surveiller les autres, surveille ton orthographe jeune homme et je ne parle pas de ta sémantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, un club de français avec de nombreux cours de langue............................. et de danse :transpi: .

Plus sérieusement, je n'aime pas les fautes d'orthographes et encore moins ceux qui écrivent des raccourcis de mots abscons (genre "2r1" pour dire "de rien"). Sur ce coup là, je suis un peu pointilleux mais uniquement parce que sur certains post précédents, le nombre de fautes commençaient à devenir trop important à mon goût. Je l'ai signalé et hop, le nombre de fautes à diminuer.

Une faute d'orthographe n'est pas si terrible jusqu'à ce qu'elle commence à te poser de sérieux problèmes (du genre le recruteur qui met ton CV à la corbeille à cause d'une faute d'orthographe, un programme qui plante de manière incompréhensible à cause d'une faute de frappe, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te rassure tu me casse pas le moral mais je pense pas que ca change bcp ca dois juste changer la vitesse de tranfert et d'installation non ?? a part sa je vois pas trop se que ca changerai je mettrai plus de temps pour tranfere, graver, et installer des truc non ?? si c'est QUE sa je m'en fou generalement j'ai tout mon temps lol merci quand meme de me prevenir en attendant je me suis un peu plus renseigner sur la marque Packar Bell et le sentiment general ds internet et ds les forum est claire

Packar Bell marque a eviter :p je suis decu parce que voila ca avait l'air d'etre un tres bon pc :non: enfin bon maitnenant j'ai augmenter mon budget et je vais acheter du costeau => sony :D:transpi: lol voila

sinon ben c'est simple la 7400 Go est je pense un peu moin puissante a la X1400 en faite c'est lequivalent :

-7400 => 6400 :-D

-X1600 => X600 :p donc voila moi perso je prefere prendre la 7600 Go plutot que la 7400Go car je suis sur qu'elle surpasse la X1600 et en plus j'ai actuellement une ATI soit une saphire X600XT 256Mo et j'en suis vraiment pas content du tout moi et ATI c'est fini :francais::francais: j'ai que des connerie ac enfin voila dc je prend plus que des Ge force Nvidia maintenant libre a toi 8)

Packard Bell s'est beaucoup améliorer surtout coté portable ils ont des prix attractif (j'en possede un depuis peu et je ne suis pas decu).Si le seul hic c'est qu'il n'y a ni PCMCIA,ni Firewire mais vu le prix,les performance et la qualité des pièce c'est bien de plus Packard Bell est la sous marque de NEC (Qui est assez fiable comme marque).On peux ajouter les extension de garantie à des prix très attractifs (149€ pour 2 ans de plus) hors chez fujitsu-siemens c'est 259€ quand meme,l'extension de garantie n'est pas negligeable pour un portable car une piece coute tres cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fstaram calme toi.

je suis d'accord, le language SMS est très désagréable et interdit sur le forum... Mais pas les fautes d'orthographes, je suis d'ailleur surrement le premier à en faire, mais du moment qu'elles ne soient pas volontaire ça ne pose pas de problèmes.

Bref, oui il faut faire attention à son orthographe et c'est pas la peine de débatre une fois de plus sur ce sujet.

La discussion est close, on reprend le sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...