bobbyto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, On ne peut pas dire que la musique de Muse soit répétitive. D'après leur interviews dans les magazines de musique, il semblerait que les premiers albums avaient à chaque fois une ligne directrice, et donc un certain "ton" à respecter pour les morceaux. Dans le dernier album, ils ont plutot décidé que chaque morceau ait son idée propre et qu'il n'avait pas forcément de relations avec les autres morceaux de l'album. Mais toujours est-il qu'ils essaient de faire que chaque morceau soit unique : unique par les effets sur les guitares, les guitares utilisées, les synthés, le message à faire passer, ... En tout cas beaucoup les considèrent comme des petits génies car ils innovent toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hmm, interessé aussi =) En attendant d'aller à bercy cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et dire que je ne connais même pas... Toutou ? Extrait ?? Infidel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai vu Muse ce week-end en concert au Werchter Festival en Belgique, c'était tout bonnement excellent. Le chanteur/guitariste/pianiste assure vraiment bien. Ca a dû être le meilleur concert sur les 4 jours du festival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Interesser aussi Apres les eurok ca confirme que ce groupe reste tres novateur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hmm, interessé aussi =) En attendant d'aller à bercy cet hiver Ah ouais ? Quand ça precisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 14 et 15 décembre à bercy J'ai déjà mes places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tiens donc...c'est bon à savoir ça Faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon, je cherche toujours et encore cette vidéo Personne n'a ça? Il me la faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me procurer le nouvel album, et je sais même pas quoi en dire J'attendais un album génial, monumental, inéspéré, la digne suite des précédents opus... ... bin là, je suis servi sur le Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'suis intéressé aussi par cette vidéo Butterfly and Hurricanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi se concert en particulier? Celui des eurockéennes doit être très proche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi se concert en particulier? Celui des eurockéennes doit être très proche non? Celui des eurockéennes est passé à la TV? avec des morceaux du nouvel album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui sur europe 2 et je l'ai, j'ai pas encore regarder edit: oui des morceau du nouveau faut faire la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 zut c'est un live de 15min avec que 3 chansons dont deux du nouvelle album ou alors toute mais je n'aurais pas reconnu Je m'imaginais que tout était comme le show magistral de daft punk qui faisait 1h20 edit: non c'est bien un concert mais j'ai que le début, l'intro quoi ils font leur show et repartent et reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Voilà un site qui va tous vous ravir, mais je suis un peu déçu que vous le connaissiez pas ... Gratuitement et légalement, vous avez accès a des tonnes de lives audios, plus - bien entendu !! - l'intégralité de la musicale en .avi, dispo en 3 parts ... et tout ça c'est pour vous !! Allez-y, c'est gratos, et c'est ici. De mon coté, j'ai déjà dl tout les bons lives de bonne qualité. PS IMPORTANT : TELECHARGEZ ABSOLUMENT LE LIVE DE EARLS COURT, LE CELEBRE EARLS COURT, ou tous les plus grands sont passés, le son est irréprochable, et la prestation ... que dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci merci merci Le live des eurockéennes à pas du tout l'air d'être complet Le mien fait 320mo et c'est que l'intro edit: ah oki c'est pas que des videos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 !!!! Gloire à Hise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Hise Là, je suis entièrement d'accord... !!!! Gloire à Hise ! ...ici aussi En plus , ça lève un vieux doute: Vu le nombre de voies, à 3, ils auraient été emmerdés pour faire ça sur scène, à moins d'utiliser des bandes commes d'autres le font. Qui a dit U2? Mais là, ils ont pas trichés, y'a un 4ème sur scène pour les synthés/vocoders et les effets en temps réel. Merci Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Chui tou ému, c'est gentil les zamis . Si tu sais, partages !! J'adore PCI !! et vive Muse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merki Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le concert de earl est magnifique merci encore hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 T'as vu ?!! Je le trouve vraiment parfait ... l'intro avec apocalypse, le magnifique citizen erased, un sunburn EPOUSTOUFLANT, et une cloture avec stockholm syndrome ENOOOORME !! En plus le son en 192kbps nous emmènent sur place !! Je l'écoute depuis plus d'un an et je m'en lasse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour le lien, on me l'avait deja passe, mais j'ai du le perdre deuis. Sinon Muse ce sera dans un mois tout pile pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.