Fab23 Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Salut à tous! J'aimerais m'amuser à créer de petits programmes pour mon portable, je n'y connait rien en Java donc: - Quel "version de Java" faut-il utiliser? Car je crois qu'il y a plusieurs sortes à ce que j'ai compris (JM2E, etc...). - Quel logiciel(s) utilisé(s)? (compilateur, etc...) et si possible gratuit. - Connaissez-vous de bons tutoriaux sur le net pour commencer en Java pour les mobiles? Merci à vous
Sentinel Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 J2ME (Java2 Micro/Mobile Edition). Comme IDE tu peux utiliser Eclipse (eclipse.org) ou NetBeans, gratuits tous les deux.
Fab23 Posted June 23, 2006 Author Posted June 23, 2006 J2ME (Java2 Micro/Mobile Edition).Comme IDE tu peux utiliser Eclipse (eclipse.org) ou NetBeans, gratuits tous les deux. Merci je viens de dl Eclipse en cherchant... maintenant il me reste plus que de trouver un bon tuto en Français... tu en connais un? EDIT: Merci grâce à ton terme juste "J2ME", j'ai pu trouver ce tuto: http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/j2me/, qui ma l'air pas mal Merci encore !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.