Fab23 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous! J'aimerais m'amuser à créer de petits programmes pour mon portable, je n'y connait rien en Java donc: - Quel "version de Java" faut-il utiliser? Car je crois qu'il y a plusieurs sortes à ce que j'ai compris (JM2E, etc...). - Quel logiciel(s) utilisé(s)? (compilateur, etc...) et si possible gratuit. - Connaissez-vous de bons tutoriaux sur le net pour commencer en Java pour les mobiles? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J2ME (Java2 Micro/Mobile Edition). Comme IDE tu peux utiliser Eclipse (eclipse.org) ou NetBeans, gratuits tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J2ME (Java2 Micro/Mobile Edition).Comme IDE tu peux utiliser Eclipse (eclipse.org) ou NetBeans, gratuits tous les deux. Merci je viens de dl Eclipse en cherchant... maintenant il me reste plus que de trouver un bon tuto en Français... tu en connais un? EDIT: Merci grâce à ton terme juste "J2ME", j'ai pu trouver ce tuto: http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/j2me/, qui ma l'air pas mal Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.