CoxleDingo Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 DISQUE DUR EXTERNE Lien internet : Photo : Observations : - Boitier externe d'a peine 1 an sur ebay mais po de facture malheureusement - Livré avec cd et tournevis - Super designe en alu pour une meilleure dissipation de la chaleur - Complet avec connectique Caractéristiques : - Usb 2.0 - Compartible windows et mac - Livré - Ide - 3 pouces 1/2 Etat : - Un élément est abimé mais recollé, mais sans incidence sur son fonctionnement et visuellement discret, je met une photo, mais la qualité ne permet pas de voir assez précisemment, preuve néanmoins que c'est léger. _________________________ Prix : - Boitier seul = 20¤ IN - Disque dur Western Digital Caviar 10 go = 15¤ IN LE LOT A 30 IN _________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 Annonce modifiée !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboualfredo Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 pour 20¤ fdpin,t acceptes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 20in le lot , si c'est ca t'es ouf, j'en ai minimum pour 7 euros de port quand même !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 reste le 10 go Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 ECHANGE POSSIBLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 Et hop, direction ma centralisation "(le grand ménage :)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.