CoxleDingo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 DISQUE DUR EXTERNE Lien internet : Photo : Observations : - Boitier externe d'a peine 1 an sur ebay mais po de facture malheureusement - Livré avec cd et tournevis - Super designe en alu pour une meilleure dissipation de la chaleur - Complet avec connectique Caractéristiques : - Usb 2.0 - Compartible windows et mac - Livré - Ide - 3 pouces 1/2 Etat : - Un élément est abimé mais recollé, mais sans incidence sur son fonctionnement et visuellement discret, je met une photo, mais la qualité ne permet pas de voir assez précisemment, preuve néanmoins que c'est léger. _________________________ Prix : - Boitier seul = 20¤ IN - Disque dur Western Digital Caviar 10 go = 15¤ IN LE LOT A 30 IN _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Annonce modifiée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour 20¤ fdpin,t acceptes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 20in le lot , si c'est ca t'es ouf, j'en ai minimum pour 7 euros de port quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 reste le 10 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ECHANGE POSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et hop, direction ma centralisation "(le grand ménage :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.