theocrite Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah mount -a mounte tout, ça évite de se prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bon bas merci à tous, ce matin j'allume le PC, et au miracle j'ai pu accéder à ce satané disque, je ne sais pas comment mais c'est fait. Encore merci à tous pour l'attention porté à mon problème et votre promptitude. J'commence à bien aimé linux en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 En fait le fstab correspond aux partitions du système. Le fichier est lu à chaque démarrage et monte toutes les partitions listées dedans (sauf celles avec le paramètre noauto). Si tu modifies ce fichier par la suite, il faut que tu montes toi même la partition. Ou si tu restes un windowsien pur et dur, tu redémarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.