Aller au contenu

[CG] Driver ATI


Messages recommandés

Salut

Je viens de passer de Nvidia à ATI et je comprend rien à leur driver lol. Je prend les quels ? je joue beaucoup à BF2, COD 2 et CSS.

Là j'ai téléchargé le catalyst 6.5 avec le control center mais c'est le dernier et le bon ou pas ? :copain: Ma derniére ATI remonte à la 9200 lol. Sa me fait bizard d'avoir ATI alors que je suis censser être pro Nvidia :chinois: lol

à offete ma carte c'est une Powercolor X850XT vivo PCI-e sa peut servir lol (le reste de la config voir signature)

Voila merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore toi :transpi:

prends les driver sans control center c'est une vrai m**de se truc :reflechis:

Et t'inquiete moi aussi je suis pro nvidia et j'ai j'en suis a ma 2ème ATI :D

Ma dernière la x1800xt c'est pour son rapport qualité prix imbatable à 250¤ :yes:

Oui encore moi :roll:

Je prend ce driver là mais sans control center ?

EDIT: sa fait quoi le control center ? Il est proposé partout. Impossible de le prendre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit, prends les forceware, ils sont beaucoup moins buggés :D

Sinon ATI a pas mal progressé sur ses derniers drivers, et le ccc aussi... sur la page de téléchargement, tu as le choix entre le gros pack ou 4 pack individuels (pour connexion lente !) tu peux prendre dans ce cas juste le premier des 4... mais le ccc permet quand même pas mal de réglage utiles, même si il faut l'avouer, il est un peu lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivo: video in video out ca eut tout dire :mdr2:

C'est juste une entré et sorti video :mdr2:

Tu as tout les cable qui faut pour t'en servur.

Pour l'enté video faut passé par un soft de capture l'enté vivo est reconnu sans probléme.

Et pour la sorti c'est comme un écran normale ;)

(t'as l'air de la nuit toi :francais: )

Edit: Flème de corriger mais très nombreuse fautes ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...