d-mano Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 rhooo l'autre hééé arrêter sinon un modo va venir fermer mon topic et il me reste une carte mère à vendre moa no mais loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je viendrais en TRAIN je me susi renseigne c 4 euros AR. Masi sinon aujourdui pour l'entrainement j'ai fait 60 kms de VELO. Pour les connaiseurs : Lille,Don,Des bleds a la con,Lens et ca 2 fois sasn pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 vente et livraison à Lille cette aprem de la carte mère asrock dualsata2 et du disque dur maxtor à meilleuir, livraison du barton à maha et envoi par la poste de la MX1000 à System39 La carte graphique est de nouveau à vendre, l'acheteur c'est désisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Asus A7N8X-E deluxe vendue à System39 Reste la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 au moins toi tu vends moi mes topics restent vides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 la 6600GT est vendue, les ventes sont finies merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je viendrais en TRAIN je me susi renseigne c 4 euros AR. Masi sinon aujourdui pour l'entrainement j'ai fait 60 kms de VELO. Pour les connaiseurs : Lille,Don,Des bleds a la con,Lens et ca 2 fois sasn pause. T'aurais put venir me faire un petit coucou sur Cambrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.