Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur rhooo l'autre hééé arrêter sinon un modo va venir fermer mon topic et il me reste une carte mère à vendre moa no mais loll Modifié le 28 juin 200619 a par d-mano
Posté(e) le 29 juin 200619 a Je viendrais en TRAIN je me susi renseigne c 4 euros AR. Masi sinon aujourdui pour l'entrainement j'ai fait 60 kms de VELO. Pour les connaiseurs : Lille,Don,Des bleds a la con,Lens et ca 2 fois sasn pause.
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur vente et livraison à Lille cette aprem de la carte mère asrock dualsata2 et du disque dur maxtor à meilleuir, livraison du barton à maha et envoi par la poste de la MX1000 à System39 La carte graphique est de nouveau à vendre, l'acheteur c'est désisté. Modifié le 30 juin 200619 a par d-mano
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Je viendrais en TRAIN je me susi renseigne c 4 euros AR. Masi sinon aujourdui pour l'entrainement j'ai fait 60 kms de VELO. Pour les connaiseurs : Lille,Don,Des bleds a la con,Lens et ca 2 fois sasn pause. T'aurais put venir me faire un petit coucou sur Cambrai
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.