Aller au contenu

[VDS] Fin des ventes, tout est partit ^^


d-mano

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

M'obliger à acheter le disque dur..BOUH

Sinon si je le prends ya moyen de laisser tes donnes (saufs les confidentiels ??? j'irai pas sur le net avec c epc et ca me saoulerait de devoir réinstaller Windaube une énieme fois.

Sinon moyen de voir une photo d ela carte mere et du ventilo inclus avec car je comprends pas son utilité.(ventilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'obliger à acheter le disque dur..BOUH

Sinon si je le prends ya moyen de laisser tes donnes (saufs les confidentiels ??? j'irai pas sur le net avec c epc et ca me saoulerait de devoir réinstaller Windaube une énieme fois.

Sinon moyen de voir une photo d ela carte mere et du ventilo inclus avec car je comprends pas son utilité.(ventilo)

lolll Mais no, mais disons que pour toi ça te coute moins cher en fdp, tu es sur d'avoir l'objet nickel sans casse (parceque la poste parfois :transpi: ) et pour moi ça me fait une ballade et si je vends les 2 c'est intéressant de faire le voyage, sinon ça l'est beaucoup moins.

Euh oui je peux laisser win xp pro installé si ça te convient comme ça.

Sinon pour le zalman, c'est un radiateur posé sur le chipset, c'est celui-ci Rad Zalman beaucoup plus performant que celui d'origine.

Je te fais des photos le plus vite possible.

Si tu veux on continue la conversation sur msn, je t'envoi mon adresse par mp.

@Maha: si possible, je viendrai te porter le cpu en main propre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'obliger à acheter le disque dur..BOUH

Sinon si je le prends ya moyen de laisser tes donnes (saufs les confidentiels ??? j'irai pas sur le net avec c epc et ca me saoulerait de devoir réinstaller Windaube une énieme fois.

Sinon moyen de voir une photo d ela carte mere et du ventilo inclus avec car je comprends pas son utilité.(ventilo)

lolll Mais no, mais disons que pour toi ça te coute moins cher en fdp, tu es sur d'avoir l'objet nickel sans casse (parceque la poste parfois :francais: ) et pour moi ça me fait une ballade et si je vends les 2 c'est intéressant de faire le voyage, sinon ça l'est beaucoup moins.

Euh oui je peux laisser win xp pro installé si ça te convient comme ça.

Sinon pour le zalman, c'est un radiateur posé sur le chipset, c'est celui-ci Rad Zalman beaucoup plus performant que celui d'origine.

Je te fais des photos le plus vite possible.

Si tu veux on continue la conversation sur msn, je t'envoi mon adresse par mp.

@Maha: si possible, je viendrai te porter le cpu en main propre aussi.

Ah beh pas de problème, si tu montes sur Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est meilleur a plusieurs (AMrican pie c'est pas moi.)

ce serait coool comme ca tu vends tout les jour maha et moi on est content.

Possibilité d'aller faire la transaction dans un resto ou truc comme ca.

Ps je prends la carte mere et le disque dur 100 euros le tout comme on a dit par msn.

Et pour l'essence va voir maha :transpi::sm::sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: hey pr l'essence 5¤ c pas la mort... faut compter +-12¤ pour l'essence jusque là, aller retour 24¤ donc franchement jvous arnaque pas.

Je te réserve la carte mère et le dd meilleuir :sm:

Donc dès que je reçois mon nouveau matos, c-à-d jeudi au plus tard, je vous préviens et je passe sur Lille vous apportez ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est meilleur a plusieurs (AMrican pie c'est pas moi.)

ce serait coool comme ca tu vends tout les jour maha et moi on est content.

Possibilité d'aller faire la transaction dans un resto ou truc comme ca.

Ps je prends la carte mere et le disque dur 100 euros le tout comme on a dit par msn.

Et pour l'essence va voir maha :transpi::sm::sm::sm:

5 ¤ c'est pas la mort pour le déplacement.

Pour la transaction, moi je suis dispo apres 16h, c'est l'heure ou je quitte le taf. Puis 30 min pour faire le trajet, pour aller dans le vieux lille, chez moi ! ^^

OK, pas de prob pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...