Aller au contenu

[VDS] Fin des ventes, tout est partit ^^


d-mano

Messages recommandés

voilà après estimation, voici ce que je vends:

Vendu Carte graphique: MSI NX6600GT-VTD128 AGP @599*1196 stable avec VF700cu + ZM-VHS1 encore sous garantie (date d'achat: 03/03/2006 avec boite, bundle complet et facture) 100¤

Vendu à System39 Carte mère: Asus A7N8X-E deluxe socket A (dans boite, bundle complet, avec facture ldlc) : 45¤

Carte super stable, bonne pour un overclocking moyen, sans trop pousser.

Elle accepte le dual channel memory, 2 port S-ata (raid0 et 1 possible), excellent chipset son intégré (meilleur que ceux intégrés sur les nforce4).

La carte de référence pour socket A

Vendu à Maha Processeur: AMD Barton 3200 (dans boite avec ventilo amd) :75¤

Vendu Carte graphique: Powercolor 9600pro 256Mo AGP (avec cd driver + manuel) : 50¤

Vendu Carte wi-fi: D-Link DWL-G520+ (2 cartes, avec boites, bundle complet + facture) : 25¤ pour les 2

Vendu à System39 Souris: Logitech MX1000 Midnight cordless (date d'achat 24/03/2005 dans boite, bundle complet + garantie) : 40¤

Vendu Tapis de souris: Func 1030 (dans boite avec numéro de série limité) : 20¤

Vendu HDD: Maxtor Diamond Max 10 s-ata 200Go : 65¤

Vendu Ram : 512 DDR PC2700 : 20¤

Vendu Ventirad: Thermalright SI-97A + Noiseblocker SE2 : 35¤

Vendu à meilleuir Carte mère: Asrock Dual-Sata II + Zalman ZM-NB47J sous garantie moins d'1 mois d'utilisation (date d'achat: 06/06/2006 avec boite et bundle complet): 40¤

Vendu à meilleuir HDD: Maxtor Diamond Max 10 s-ata 200Go : 65¤

Remise possible en cas d'achats groupés.

Tout les prix sont fdpOUT

Tout ce matos, qui est tout à fait fonctionnel, se trouve en Belgique dans la région de Charleroi.

à vos propositions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

ok si t'es preneur tant mieux :D mais comme tu vois, pour l'instant ils sont en pré-vente, disque dur et carte mère (je les utilise en ce moment même), je reçois ma commande mercredi, donc à partir de ce moment là ils seront réellement en vente.

En attendant je peux te mettre une option dessus si tu es réellement intéressé.

Pour le disque dur, plus de garantie, mais fonctionne très bien avec nforce4 et avec dd en ide, il y a des données dessus mais je le formaterai biensur lors de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...