vaneck Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjours, je souhaiterais un Gif avec beaucoup d'image , mais pour évité de le faire peser trop lourd , je me demande si on ne peut pas faire apparaitre que des calques pour les animation , au lieu de faire apparaitre une nouvelle image. Je pense qu'on peux faire sa avec le Gif , non? Et dans ce cas , de qu'elle logiciel ai-je besoin? Gimp suffirait-il car je vais pas me payer un fotoshop pour une anim! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 aheuum , c'est pas que je désespere, mais j'ai posté dans plein de forum , personne ne veux me repondre et j'ai la date butoir de la nouvelle version de mon blog qu'approche , c'est pas que je stresse , mais sa y ressemble. Donc , pour ceux qui n'ont pas compris , je demande juste comment additioner seulement des calques dans un Gif pour faire une animation ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 va faire un post dans le linux bar .... les linuxiens savent mieux se servir de the gimp que les windowsiens en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.