Aller au contenu

[VDS] Ensemble multimedia complet.


Siltronic

Messages recommandés

Quelle sont les prise en facade car selon certain(commentaire du net) il y a l'audio pour d'autre non et pareil pour le fire wire ?

Sur les photo du net il apparait moins "brillant"?

Est ce qu'on peut monter un 12 mn en aspi ?

Pour la carte mere : Date d'achat, bundle complet , facture, garantie, Bios d'origine, a t-elle deja fais du SAV ?

Je trouve le prix un tout petit trop élevé.

Je prend le BT sûr.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Le boitier, j'ai audio et deux USB. pas de firewire dsl. Et la facade est un vrai miroir, mais noir quoi. Franchement très belle, je m'attendait pas à ça quand je l'ai commandée.

et nan pas de 120mm en aspi, ya pas la place malheuresement.

Carte mère, alors en fait je l'ai acheté en commande groupée sur nokytech, le bundle est complet, la carte mère ne présente pas ce défaut de démarrage que certaines cartes ont (elles sont capricieuse pour démarrer en fait), achetée chez 3d chips le 14 decembre 2005, carte mise en route en février. J'ai la facture devant moi là. Bios jamais flashé, carte nickel, jamais passée au SAV.

Et le prix, bah j'ai dit, 160in le tout... C'est un bon prix je pense, surtout vu l'age et l'état.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai besoin du firewire en facade car je fais pas mal de vidéo, de plus comme j'ai 4 DD il me faut au moins un 12 en aspi pour refroidir le tout, donc ca va pas le faire pour le boitier et c'est dommage car il a vraiment de la guele

Pour la carte mére je trouve qu'elle n'as passez de garantie pour l'usage que je compte en faire(rester en 939 au moins un an encore)

Par contre je prend toujours le BT a ton prix.

Pour le boiter j'ai trouvé ca au cas ou :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...