Siltronic Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais en lot je sais ça va etre chaud, mais je tente pour le moment, qui sait :) En cas de vente séparée, tu t'es fixé des prix pour le proco et la Ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 nan y'aura pas de vente séparé ici. ça sera soit le lot sur ebay, soit toutes les pièces sur ebay :jap: Apar le proco, vu qu'il est pas mal niveau O/c, Je te fait à 300in le proco + la ram si tu vx vraiment maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non, c'est bon, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 okay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je vais à DIJON mardi 11juillet, donc je peux livrer sans problèmes dans cette ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mis en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E%3AIT&rd=1 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Après quelques changement de plan, va surment y avoir de mis en vente, la mobo, le BT et le boitier :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pa le proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 nan dsl en fait je voulais m'acheter un ordi portable, mais je vais plutot prendre un mini pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Après quelques changement de plan, va surment y avoir de mis en vente, la mobo, le BT et le boitier :jap: A quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je sais pas encore, genre 30¤ le BT, 100in la mobo, 40in le boitier, 160in le tout. Tout est absolument parfait, complet, avec facture (apar le boitier qui a une tite raye sur le coté je viens de voir... 3mm env). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je sais pas encore, genre 30¤ le BT, 100in la mobo, 40in le boitier, 160in le tout. Tout est absolument parfait, complet, avec facture (apar le boitier qui a une tite raye sur le coté je viens de voir... 3mm env). Tu as la reference exacte du boitier ou un lien? Ca rentre pas un 12mn a l'ariere ou y pas les trou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siltronic Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est celui la : http://www.clubic.com/shopping-83895-0-asus-ta-210.html mais sans alim. Et à l'arrière c'est du 80, mais j'ai un 120 avec un transfo 80 vers 120. Je sais pas encore si j'en aurai besoin dans mon futur boitier, donc pour l'instant on dit que je garde, mais logiquement et normalement, je pourrai le vendre avec. C'est un ventilo TT 120mm led bleu et transfo bleu translucide. 10¤, soit 50in avec le boitier quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.