Aller au contenu

[SORTIE] Un gîte dans le sud pour gros week end inpactien


jer666

Messages recommandés

Salut,

aprés le passage du pervers a montpellier, j'aurais bien aimer organiser une enorme soirée dans un gites en pleine cambrouse, non loin de montpellier.

Pourquoi de montpellier? ben parce que c'est a 1h30 de marseille, a 2h de toulouse , 2h de perpignan, un peu entre tout le monde quoi...

Pour ce faire un jolie barbecu, une soirée alcolisé si possible, fin du mois de juillet par exemple ;)

je connais deja ce gites ou j'ai passer une grosse soirée, le tarif ete trés interessant, si ca tente des gens je demanderais un peu plus de precision...

Il y a 3 petits gites dans l'espace, chacun pouvant accueillir une 20aine de personnes...

ce qui permet a ceux qui veulent ce coucher plus tot d'aller au lit tot, et les auter de continuer sans deranger personne :-D

Le lien de la carte du gite sous michelin

si ca vous tentes, laissez donc un commentaire avec les dates qui vous arrangerez, et tout ce que vous voulez qui ferrait avancer le schmilblik :move:

Sans compter que siquelqu'un veux bien m'aider a organiser tout ca c'est cool :|

je pensais aller faire les courses en espagne :-D soirée au gites, on barbecute, on fait la fete, et hop, on dors, et le lendemain on rentre, ou on peut le faire sur 2 jour le vendredi et le samedi ;-)

dsl arafel, mais le lundi et le mardi c'est plus chaud pour tout le monde sauf toi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée qu'elle est bonne! :D

ecoutes, je risque d'etre confronté à un tout petit probleme : mes week end se passent le lundi/mardi/mercredi

mais je ferai de mon mieux pour arranger ca ... mais sachant que c'est l'été et que dans l'hotellerie, c'est la saison la plus chargée, je ne promet rien d'autre que de faire le maximum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Chuis partant, mais il me faudrait les dates pour planifier...

heuuu pour les dates, je te conseille d'eviter ceux des grandes surfaces ... ils sont pas tres bons...vas plutot à l'arabe du coin... ils sont souvent des dates qui viennent d'egypte qui sont plus grosses, plus noires, et surtout, plus sucrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voulu venir mais comme c'est a 12 heures de route... Douai c'est pas a 2h hein ! :chinois:

Si quelqu'un me prends sur Cambrai dans le 59, no pb :chinois:

Mais moi debut aout, je suis en vacances au Cap Dag dans l'herault donc avec de la chance je peux vous voir sur l'autoroute :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voulu venir mais comme c'est a 12 heures de route... Douai c'est pas a 2h hein ! :transpi:

Si quelqu'un me prends sur Cambrai dans le 59, no pb ;)

Mais moi debut aout, je suis en vacances au Cap Dag dans l'herault donc avec de la chance je peux vous voir sur l'autoroute :arrow:

Cap D'Agde inculte :yes:

Putain fait gaffe la bas c'est chaud cacao prépare le latex :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bn 7? peut etre aps besoin d'un gite finalement lol j'espere que ca tente beaucoup plus de monde, mais remarque c'est aps evident en mettant un lien ici... ca aurait plus de succé dans blabla

je relance tout ca un peu... si ya pas plus de partant, je vais essayer de trouver un gite plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...