Aller au contenu

[SONDAGE] Quel fast-food?


tetsuo34

Quel fast food preferez-vous?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors quand je parle de "populass" pour le KFC, c'est qu'à Marseille (c'est le seul où je suis allé) dès qu'on rentre on est de suite frappé par le bruit ambiant, un brouhaha continuel, çà m'a vraiment choqué même chez mcDo ce n'est pas à ce point... dans ce KFC (je n'en connais pas d'autre je le repete), les gens parlent forts, ce qui pour moi est un manque de savoir vivre, d'où mon terme de "populass"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McDo, mais quand il faut manger vite et sur place... Sinon, PIZZA POWAAA ! ;)

Franchement pour manger pas chère et rapide le mieux c'est les pastas :devil:

Je sais pas si il en beaucoup en france mais c'est génial, genre ta la même boîte que le chinois et même si sa parait pas c'est vachement consistant ;)

Et c'est meilleur que les fast food ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gouté un peu tout, et je prefere sur tout les plans le burger king, meilleur viande, meilleur pain, meilleures frites, meilleurs légumes.

enssuite le macdo, je suis d'accord avec ngcubeur, si c'est vfroid, tu jettes.

le KFC, j'ai testé que Budapest, et celui de Herblay (95), et j'ai aimé pour le gout, mais ils sont radins sur les frites, et malgré le fabuleux gout ça reste tres tres gras. A Herblay, il ya pour la populas, que des blacks (dont de jolis petits lots), et c'est pas plus bruyant qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, beurk les fast food, perso j'en ai vraiment eu ma claque. C'est dingue sa fait bien quatre mois que je n'y suis pas aller et je peux vous dire que je suis carrement degoute quand je passe devant (tout les jours), je me demande comment on peux manger sa alors que c'est meme pas une bonne affaire au niveau du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, beurk les fast food, perso j'en ai vraiment eu ma claque. C'est dingue sa fait bien quatre mois que je n'y suis pas aller et je peux vous dire que je suis carrement degoute quand je passe devant (tout les jours), je me demande comment on peux manger sa alors que c'est meme pas une bonne affaire au niveau du prix.

Pareille pour moi sauf que sa fair bien 6 ou 7 ans que je suis pas allé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, je suis bien d'accord, c'est l'arnaque dans les fast food.

Le meilleur raport Prix\Quantité (j'ai pas dit qualité hein :transpi: ) c'est Flunch.

Tu prends le tout petit steack haché, et après tu te jettes sur les légumes ou les frites jusqu'à ce que tu débordes.

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

tu veux une autre idée de sondage :

mecs :

Slip/caleçon/rien

filles

slip/string/rien/Pj

moi je préfére les filles avec culotte (pas trop grande, mais pas trop rikiki non plus), pas de string :oops: autant rien mettre. Rien ? quand même pas, voyons.

Ah oui. Le sondage. Quel fast-food ? Quick, parfois mais rare McDo.

Aux states, malgré les innombrables McDo et autres, je vais au Golden Corral (buffet à volonté, en s'en fout plein la panse pour presque rien et en plus on choisit se qu'on mange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

réponse: Aucuns, je mange équilibré moi Môssieur !!

:non: comprends pas! si tu mange 2 méga-burgers, tu mange équilibré, puisque normalement chacun à le même poids (ou presque).

Par contre 1 méga-burger et des frites, pas le même poids donc pas équilibré comme repas.

ok, je raconte n'imporknawak. => je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...