spoki Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour, j'aimerais bien gagner un peu d'argent et donc je vend quelque jeux video . si vous voulez on peut négocier les prix si vous les trouver trop cher ou encore echanger contre d'autre produit si cela m'intersse biensure. donc voici mon petit stock de jeux video: -boilingpoint road to hell -------------------10¤ -new world order counter terrorism combat-----5¤ -stars wars jedi knight II jedi outcast-------5¤ -codename panzers: phase one -----------------15¤ -le maître de l'olympe zeus-------------------4¤ -ground control operation exodus--------------10¤ -command and conquer generals heure h---------5¤ -terminator 3 la guerre des machines----------5¤ -the settlers IV------------------------------5¤ voila, nous pouvons négocier ou échanger. pour négociation C'EST ICI QUE CA SE PASSE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Les jeux sont dans quel état ? Tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut j'ai édité ton post 1, la vente ce passe ici est pas ailleurs par respect pour la communauté. Je te prends C&C si jeux en bon état, original et complet, c'est 5 euros in? Je peux aussi te proposer quelques jeux en échange sinon Pour finir, bienvenue sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Attention pour C&C c'est l'add-on Heure H donc il faut le jeu original pour qu'il fonctionne il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tout à fait MOZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut Moz les jeux fonctionnent sur mon pc mais si tu as un probleme je te rembourse biensure. j'habite en île de france dans la 78 a côté de dourdan et rambouillet. salut coxledingo si tu veux C&C heure H il n'y a pas de probleme mais il faut que tu poses C&C general car heure H est un disque additionel. si tu l'as pas moi je l'ai mais il est en piteuse état et je ne sui pas sure qu il fonctione correctement par contre heure H fonctionne. sinon pour échange dit moi quel jeux tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 t'inquiétes, je le posséde, sinon, regardes un peu en signature, j'ai quelques topics de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je te propose un truc coxledingo je t'échange mon C&C heure H contre tes Nappes rondes IDE ATA 66/100/133 sa te va si non propose moi un autre échange ou envoie moi les sousou si tu veux le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est po équivalent comme échange, t'as rien d'autres en sus, sinon, envoi moi tes coordo et je t'envoi un chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si c'est équivalent car C&C je le vend 5euros mais en vrais, le jeux vaut au moin 20 euros et ta nape tu la vend 12 euros donc ... sinon jtenvois mes coordoné en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merde, je t'ai pas envoyé le réglement, c'est toujours ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 alors sa te va les napes contre C&C heure H ? je pense que c'est equitable quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon ba tampis merci de m avoir fait esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu as eu mon réglement? Car j'ai po de news! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoki Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.