Superfreak Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et a part windows pas de probleme en changant tout les composant de mon packard bell? enfin ya pas de raison puisque il restera seulement un boitier vide mais j'ai des doutes.... et pour la ram j'ajoute 512 pc3200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfreak Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 s'il vous plait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Fais gaffe quand meme a la puissance de ton alim, il faudrait qu'elle puisse faire tourner le tout. En plus c'est surement une noname alors bon.... Et est ce qu'il est ventilé ton boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfreak Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 l'alim je l'ai changer c'est pas une no-name mais j'ai oublié la marque c'est du 400 watts je ne pense pas que le boitier soit ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.