nmarine Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour ceux qui ne le savent pas encore le 20 juin c'est la fête du slip http://fetenationaleduslip.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ça existe ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'aurais pas pû prévenir avant !! Vite il n'est pas trop tard pour que je change mon calbut contre un slip. Il est génial ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'aurais pas pû prévenir avant !! Vite il n'est pas trop tard pour que je change mon calbut contre un slip. Il est génial ce site. Bah ouai désole je vient seulement de l'entendre à la radio lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il est trop marrant ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'en porte jamais donc sa me concerne pas ........................................ sauf s'il en font une journée de congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Zou dans l'inpact café ça et nmarine et iznogoud972, réduisez la taille de vos signatures car là c'est un peu gros quand meme Je ne suis pas à la ligne près, mais c'est lourd en taille et en poids (pensez aux pauvres 56k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.