KilMi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 En espérant de ne pas se faire mettre dehors, autrement pas de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 En espérant de ne pas se faire mettre dehors, autrement pas de soucis . tu reserve une salle enfin que sais je .. tu loue une partit du bar/boite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si t'as besoin d'aide pour l'orga, y'a moyen de s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si t'as besoin d'aide pour l'orga, y'a moyen de s'arranger ouais carrement ... on peu t'aider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si t'as besoin d'aide pour l'orga, y'a moyen de s'arranger Tu parles à qui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Si t'as besoin d'aide pour l'orga, y'a moyen de s'arranger Tu parles à qui là ? A Mimi- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Si t'as besoin d'aide pour l'orga, y'a moyen de s'arranger Tu parles à qui là ? A Mimi- Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 juste pour faire un tit up et savoir ou ça en est d ece projet qui m'as l'air vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour le moment c'est les vacances pour tlm on remettra ça sur le tapis à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben alors, la rentrée est passée non (même deux rentrées en fait ) ? Pourtant c'etait une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben alors, la rentrée est passée non (même deux rentrées en fait ) ? Oulà, m00t commence à creuser profond là Si tu croise un vieil os dans les catacombes d'INpact, fais-moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben en déplaçant tout ce qui reste dans l'ex section JV on tombe sur des trucs oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Y'a une DSinParis demain soir pour ceux que ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah ben merde y'a GrèveINParis en même temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah ben merde y'a GrèveINParis en même temps :/ Hé ho on est pas à Berlin, il fait 10 degrés de plus ici et on traverse Paris à pied sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle se déroule où cette DSinParis ? Tu y vas ? Je peux venir avec ma PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle se déroule où cette DSinParis ? DTC Sinon c'est dans le bar de la dernière IRL Bashfr. Je n'ai pas linké le topic pour éviter la pub mais bon je vais quoter ça ira + vite. Autant l’avouer, ce fut long et douloureux. Mais après deux mois sans DS in Paris, nous renaissons. C’est avec joie et fatigue que nous avons accouché aujourd’hui de la nouvelle saison automne/hiver de DS in Paris. Ca débutera dès jeudi prochain dans un autre pub, le Finnegan’s Wake. Certains connaissent déjà : c’est un pub près de Jussieu où nous avions organisé la dernière IRL bashfr, sur laquelle s’était greffée une after DS in Paris et un maxi Loup-Garou.Mais bref. Le Finnegan’s Wake, c’est 5, rue des boulangers, 75005 Paris, dans une rue en pente. A côté, il y a un chouette snack. Le pub lui-même est grand et bien aéré, avec plusieurs salles. Je vous préviens : tant que possible, on ira au sous-sol. Il y a plus de place. Le tavernier est sympa. Le coca est à 3 euros, et il y a happy hour de 18h à 21h : toutes les pintes à 4,5 euros. Comme l’an passé, les règles sont simples : ceux qui viennent consomment correctement, et les mineurs viennent accompagnés. Maintenant qu’on a trouvé un coin, on aimerait bien y rester sans souci :) La cinquante-neuvième DS in Paris aura lieu de 19h à minuit (ou plus tard pour les braves) le jeudi 15 novembre. Notez-le. Venez. Le paysage vidéoludique sur DS n’ayant pas trop changé en deux mois, on continuera à se démonter la tronche sur Mario Kart, Tetris, Worms 2, Picross, Cérébrale Académie, 42 Jeux & co. Et maintenant, on vous attend ! Tu y vas ? Ca me gavait de resortir mais bon si tu y vas ouais aucun problème. Je peux venir avec ma PSP ? On est pas sectaires, on a même des joueurs de PSP, sauf que là c'est DS uniquement, donc tu risques de te sentir seul Mais bon à la limite je te prête la mienne c'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Y'a rien de sur ça dépend si j'arrive à rentrer chez moi ce soir quoi ^^' Je te dis ça demain de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.