Aller au contenu

Soirée jeux vidéo sur Paris

Soirée jeux vidéo  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 an après...
Elle se déroule où cette DSinParis ?

DTC :roll:

Sinon c'est dans le bar de la dernière IRL Bashfr.

Je n'ai pas linké le topic pour éviter la pub mais bon je vais quoter ça ira + vite.

Autant l’avouer, ce fut long et douloureux. Mais après deux mois sans DS in Paris, nous renaissons. C’est avec joie et fatigue que nous avons accouché aujourd’hui de la nouvelle saison automne/hiver de DS in Paris. Ca débutera dès jeudi prochain dans un autre pub, le Finnegan’s Wake. Certains connaissent déjà : c’est un pub près de Jussieu où nous avions organisé la dernière IRL bashfr, sur laquelle s’était greffée une after DS in Paris et un maxi Loup-Garou.

Mais bref. Le Finnegan’s Wake, c’est 5, rue des boulangers, 75005 Paris, dans une rue en pente. A côté, il y a un chouette snack. Le pub lui-même est grand et bien aéré, avec plusieurs salles. Je vous préviens : tant que possible, on ira au sous-sol. Il y a plus de place. Le tavernier est sympa. Le coca est à 3 euros, et il y a happy hour de 18h à 21h : toutes les pintes à 4,5 euros. Comme l’an passé, les règles sont simples : ceux qui viennent consomment correctement, et les mineurs viennent accompagnés. Maintenant qu’on a trouvé un coin, on aimerait bien y rester sans souci :)

La cinquante-neuvième DS in Paris aura lieu de 19h à minuit (ou plus tard pour les braves) le jeudi 15 novembre. Notez-le. Venez. Le paysage vidéoludique sur DS n’ayant pas trop changé en deux mois, on continuera à se démonter la tronche sur Mario Kart, Tetris, Worms 2, Picross, Cérébrale Académie, 42 Jeux & co. Et maintenant, on vous attend !

Tu y vas ?

Ca me gavait de resortir mais bon si tu y vas ouais aucun problème.

Je peux venir avec ma PSP ? :yes:

On est pas sectaires, on a même des joueurs de PSP, sauf que là c'est DS uniquement, donc tu risques de te sentir seul ;)

Mais bon à la limite je te prête la mienne c'est pas un problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...