Aller au contenu

Quel clavier ?


Spybotics

Messages recommandés

C'est des touches programmable pour faire des combinaison

L'écran n'est pas marketing, enfin si tu sais t'en servir au déla de ce que logi prpose.... les touches macro plus oui :transpi:

Un écran sur un clavier c'est forcément du marketing. Tu connais pas la théorie du "inutile donc indispensable" ? Ba t'es en plain dedans en me disant que l'écran est utile. Un clavier c'est fait pour taper sur des touche, le reste c'est purement gadget, et ça ne fais que prendre de la bande passante.

Tu l'as pas pour dire ça.

Tu peux manadger tes playlist depuis un jeux pas besoin de revenir sous win.

Voir PC éteint, les T° de l'ordi, vitesse de rotation des ventillo.....

Tu connais le L.I.S bien l'écran du G15 fait autant de chose pour le même prix qu'un LIS

Sa sert à quoi les touche à gauche du clavier ??

Pour faire des combinaison de touches, c'est utile sur les RPG, MMORPG, jeux de stragie etc.....

Tu peux très bien aussi en faire des touches normale ou des racoursie win, tu as aussi deux port USB sur le clavier (mais c'est de l'USB un don les prériph en USB 2 assez gourmand ne fonctionneront pas dessusà) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'ecran n'est pas indispensable non plus 99% des gens n'ont pas d'ecran sur leurs clavier et ils en meurrent pas.

Et les combinaisons de touches encore et toujours la meme chose si il y en a tant mieu sinon c pas la fin du monde.

Et puis 50¤ de plus pour ca...je prefere les mettres dans la CG ou un jeu perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'ecran n'est pas indispensable non plus 99% des gens n'ont pas d'ecran sur leurs clavier et ils en meurrent pas.

Et les combinaisons de touches encore et toujours la meme chose si il y en a tant mieu sinon c pas la fin du monde.

Et puis 50¤ de plus pour ca...je prefere les mettres dans la CG ou un jeu perso

J'ai pas dis que c'était utile à tout le monde mais ca ne reste pas au stade marketing, on est d'accord :smack:

Pour les touches je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ya des gens qui tournent encore en 640*480 et ils n'en meurent pas alors pourquoi tourner au dessus de cette résolution, tu peux également économiser sur l'écran... :smack: Je trouve ca bien un peu d'avancé et d'inovation dans les claviers, comme dans tous les composants d'un Ordi d'ailleur. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que 99% des gens tournent en 640x480 et perso mon ecran n'est pas plat il est vieux, gros et il ne monte pas au dessus de 1280x1024 ce qui ne me gene pas car ma config ne me permet pas de faire tourner les derniers jeux dans cette resolution. Et je pense avoir eu raison d'economiser 100¤ (voir plus a l'epoque) pour un ecran pas plat mais qui est bien suffisant pour tout ce dont j'ai besoin.

Je dit pas que c'est pas bien d'avoir mis un ecran sur un clavier (bien que sur mon bureau je n'aurais pas la place pour un clavier aussi large a cause de l'ecran ^^), je pense juste que le jour ou ca sera a un prix raisonnable genre moins du double du prix d'un bon clavier ca sera deja plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de commander le saitek eclipse (pour remplacer mon flat X que j'ai jamais aimé), j'ai flashé sur le design ^^ mais d'après les commentaires la finition, qualité de frappe etc sont top, le défaut étant que le rétro éclairage dans le noir est inefficace pour ceux qui sont juste au dessus de leur clavier (il faut etre genre à 45°) et les touches mute/play etc ne sont pas rétroéclairées.

le repose poignet est agréable il parait mais étant en plastique deviens vite relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de commander le saitek eclipse (pour remplacer mon flat X que j'ai jamais aimé), j'ai flashé sur le design ^^ mais d'après les commentaires la finition, qualité de frappe etc sont top, le défaut étant que le rétro éclairage dans le noir est inefficace pour ceux qui sont juste au dessus de leur clavier (il faut etre genre à 45°) et les touches mute/play etc ne sont pas rétroéclairées.

le repose poignet est agréable il parait mais étant en plastique deviens vite relou...

Tu l'as déja là ? Si tu l'as pas tu pourra me faire un petit test stp ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de commander le saitek eclipse (pour remplacer mon flat X que j'ai jamais aimé), j'ai flashé sur le design ^^ mais d'après les commentaires la finition, qualité de frappe etc sont top, le défaut étant que le rétro éclairage dans le noir est inefficace pour ceux qui sont juste au dessus de leur clavier (il faut etre genre à 45°) et les touches mute/play etc ne sont pas rétroéclairées.

le repose poignet est agréable il parait mais étant en plastique deviens vite relou...

Tu l'as déja là ? Si tu l'as pas tu pourra me faire un petit test stp ? :p

pas encore je le reçois demain, je vous ferai un feedback :byebye: (faudra aussi que je prenne le courage d'écrire un avis sur prixdunet apres quelques jours de test :p )

pour l'avant dernier post, c'est la version gaming du saitek qui a pour gros défaut d'avoir un rétro éclairage (encore) plus mauvais que la version normale mais après je connais pas les avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le saitek Eclipse,choisi après avoir longuement hésité avec le G15.

Ce clavier a un toucher excellent en Fps et surtout assez silencieux contrairement au G15 qui est une machine à bruit (tests+acheteurs lambda).Le retroéclairage est bien visible chez moi,tout dépend de la façon dont ton bureau est installé par rapport à ta chaise,mais il restera moins bon que celui du G15.Il est toutefois pleinement opérationnel pour mes parties de Ut 2004 nocturnes entre autres.

Un achat que je ne regrette pas du tout :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai reçu le clavier ce matin :

la première chose à dire est que j'avais commandé le clavier pour son design, c'est le point le plus important pour moi, donc c'est un peu subjectif mais je trouve que l'impression irl ne correspond pas du tout à celle qu'on voit sur les photos de présentation (une fausse impression métal sur la photo). Cependant la finition est excellente mais le plastique est un peu épais.

Concernant la qualité de frappe, les touches sont douches et agréables au toucher mais peut-être un peu trop souple (on ne les "sent" pas beaucoup). Néanmoins je fais beaucoup moins de fautes de frappe (quasiment aucune) avec ce changement que lorsque la fois ou j'étais passé d'un microsoft à mon logitech, donc c'est pas mauvais..

Le rétroéclairage lui m'a surpris puisque je m'attendais à quelque chose de pas top au vu de certains commentaires, mais on voit bien les touche de n'importe quel angle.

(parenthèse : heureusement que j'avais fait un c/c j'ai appuyé je sais pas ou ça m'a viré mon post :chinois:)

Enfin, le repose poignet est vraiment très agréable, un bon point ^^ reste à voir ce que ça donnerait pour quelqu'un qui sue des mains (c'est pas mon cas)

au final une bonne impression, mais peut-être un peu cher au vu du peu de fonctions disponibles (je le verrais plus a 35-40¤)... en tout cas avec l'impression de solidité qu'il dégage, on peut-être sur qu'il aura une bonne durée de vie.

edit : tout à l'heure je mettrais une photo du clavier éclairé et dans le noir ^^

keyboard%201.JPG

Clavier vu de jour

keyboard%202.JPG

Vu de nuit (un peu plus lumineux en vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...