Benja_be Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut à tous les Inpactiens, J'ai fais une tite adaptation vidéo de matrix sur un morceau de trance sortit il y a pas très longtemps ds mon pays. Dites-moi ce que vous en pensez :) http://www.youtube.com/watch?v=3mAJTPNk80c ..::NEO::.. Ps: la première esquisse: http://www.youtube.com/watch?v=Bnyliv7SYbU +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai coupé en moins d'une minute , parceque je ne trouve aucun interré de mettre des brides aléatoire du film sur une musique ( de la trance ? ) de supermarché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est pas mal, mais vraiment longuet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 La zique colle pas du tout a la vidéo +1 pour la zique de supermarché... Avec les effets de sons de GameBoy, c'est hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Trop long, et musique très moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai coupé en moins d'une minute , parceque je ne trouve aucun interré de mettre des brides aléatoire du film sur une musique ( de la trance ? ) de supermarché . je suis du même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 l'originale de la chanson est meilleure quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.