June 19, 200619 yr Bonjour a tous , Voila je mets en vente : * IBOOK G4 12" 1.33GHz, 512Mo, 40Go, Carte video 32Mo. Possibilité de rajouter une housse en neoprene et une mighty mouse. MAC est en excellent etat.Servi que pour de la PAO. Excellent compromis perf/encombrement.Autonomie encore au dessus des 5H avec la batterie d'origine. Le Prix est de 750¤ a nu et de 800¤ avec les accessoires. PS: Le portable date de novembre 2005 et est fourni avec facture et garantie encore de 5 mois. Les prix sont FDPIn et bien entendu negociables mais dans la limite du raisonnable. Voila alors a vos propals.Je ne cherche rien de particulier en echange mais proposez toujours au cas ou. Pour du MP c'est dans le 67. Upperz Welcome En vente sur d'autres forums. Edited June 20, 200619 yr by nounours0057
June 19, 200619 yr Pour 800 ¤ j'ai une bête de PC 40 fois plus PC que cette Ibook... Moi je pense que 400 ¤ ou moin serais raisonnable :)
June 19, 200619 yr Pour 800 ¤ j'ai une bête de PC 40 fois plus PC que cette Ibook... Moi je pense que 400 ¤ ou moin serais raisonnable :) T'abuse un peu là qd même je trouve C certain qu'un PC récent l'enterre direct, mais on parle d'un iBook, un ordinateur Apple qd même... Tu peux pas faire une comparaison uniquement en parlant Ghz ou Mo...
June 19, 200619 yr Je te propose de ne pas poursuivre ce débat dans le topic de nounours0057, ça va lui pourrir sa vente... Mais si tu ne connais pas Apple et que tu souhaites en discuter de façon constructive, tous les habitués de la section Apple - Macintosh et moi même seront ravis de te répondre, j'en suis sûr !
June 19, 200619 yr Author Merci Ipimpti de ta reponse tres claire. En effet Apple ne fait pas partie du monde des PC mais bien des MAC donc deja ya aucun rapport. Ensuite si toit t'arrives a te faire un PC de guerre pour 800¤ ben c'est bien mais c'est pas pour autant la peine de pourrir ce topic. La porte est ouverte alors... Avant de poster je me renseigne toujours sur un prix et sur le amrché de l'occase.Le mien reste tres correct et toutefois negociable. Donc je te conseille de ne plus reposter ici a moins d'avoir envie de voir un avertissement de modo de pres. Et je rappelle tout de meme que cet Ibook possede de nombreuses qualités et reste au dessus de bien des PC portables.(j'entends surtout les ultra portables).
June 19, 200619 yr je rajouterai qu'un mac perd beaucoup moins sa valeur dans le temps qu'un pc bonne vente (dommage que j'ai fini mes etudes sinon ca m'aurai bien tenté)
June 19, 200619 yr Author C'est vrai que pour un etudiant c'est le must. Petit pratique. Et en plus ca tourne sous Linux
June 20, 200619 yr à ce prix là ça vaut le coup, un très bon portable nomade, autonome et polyvalent (bon moi j'ai un powerbook 12", donc je vais pas te l'acheter ) bonne vente
June 20, 200619 yr Author Ah vi en effet le powerbook est excellent aussi. Mais ya pas foule pour me l'acheter
June 21, 200619 yr Tu devrais inclure la house d'office... Paske t'en fera rien si elle ne part pas, ça serait bête... Pis c'est un argument de plus pour ta vente... Par contre, le petit suplément pour la Mighty Mouse, C normal... T'a l'air pressé sinon ? C quoi le projet ? MacBook / MB pro ?
June 21, 200619 yr Author Pressé oui et non :) Le projet pour l'instant et de payer les vacances Mais t'as raison vais inclure la housse dans le prix. A long terme un macbook ne me depalirais pas
June 21, 200619 yr Author Merci Saozon :) ( PS: et ta ram c'est reglé???) Et je rajouterais aux propos de Quarky que le prix est NEGOCIABLE :) Et que la bete tourne sous Nunux ce qui peut etre super pratique.
June 21, 200619 yr Merci Saozon :) ( PS: et ta ram c'est reglé???) Oui, avoir de 212¤ TTC, ram plus dispo...je ne me plains pas. J'ai pris un 2ème LCD avec.
June 21, 200619 yr Author Merci Saozon :) ( PS: et ta ram c'est reglé???) Oui, avoir de 212¤ TTC, ram plus dispo...je ne me plains pas. J'ai pris un 2ème LCD avec. Ben ca c'est une bonne nouvelle :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.