Aller au contenu

[VDS] Ibook G4 12" 1.33GHz,512Mo,40Go


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila je mets en vente :

* IBOOK G4 12" 1.33GHz, 512Mo, 40Go, Carte video 32Mo.

Possibilité de rajouter une housse en neoprene et une mighty mouse.

MAC est en excellent etat.Servi que pour de la PAO.

Excellent compromis perf/encombrement.Autonomie encore au dessus des 5H avec la batterie d'origine.

Le Prix est de 750¤ a nu et de 800¤ avec les accessoires.

PS: Le portable date de novembre 2005 et est fourni avec facture et garantie encore de 5 mois.

Les prix sont FDPIn et bien entendu negociables mais dans la limite du raisonnable.

Voila alors a vos propals.Je ne cherche rien de particulier en echange mais proposez toujours au cas ou.

Pour du MP c'est dans le 67.

Upperz Welcome :fou:

En vente sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 800 ¤ j'ai une bête de PC 40 fois plus PC que cette Ibook... Moi je pense que 400 ¤ ou moin serais raisonnable :)

:keskidit: T'abuse un peu là qd même je trouve :chinois:

C certain qu'un PC récent l'enterre direct, mais on parle d'un iBook, un ordinateur Apple qd même... :eeek2:

Tu peux pas faire une comparaison uniquement en parlant Ghz ou Mo... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de ne pas poursuivre ce débat dans le topic de nounours0057, ça va lui pourrir sa vente... :mdr:

Mais si tu ne connais pas Apple et que tu souhaites en discuter de façon constructive, tous les habitués de la section Apple - Macintosh et moi même seront ravis de te répondre, j'en suis sûr ! ;)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ipimpti de ta reponse tres claire.

En effet Apple ne fait pas partie du monde des PC mais bien des MAC donc deja ya aucun rapport.

Ensuite si toit t'arrives a te faire un PC de guerre pour 800¤ ben c'est bien mais c'est pas pour autant la peine de pourrir ce topic.

La porte est ouverte alors...

Avant de poster je me renseigne toujours sur un prix et sur le amrché de l'occase.Le mien reste tres correct et toutefois negociable.

Donc je te conseille de ne plus reposter ici a moins d'avoir envie de voir un avertissement de modo de pres.

Et je rappelle tout de meme que cet Ibook possede de nombreuses qualités et reste au dessus de bien des PC portables.(j'entends surtout les ultra portables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais inclure la house d'office... Paske t'en fera rien si elle ne part pas, ça serait bête... Pis c'est un argument de plus pour ta vente... :transpi:

Par contre, le petit suplément pour la Mighty Mouse, C normal... :D

T'a l'air pressé sinon ? C quoi le projet ? MacBook / MB pro ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...