Posté(e) le 19 juin 200620 a Salut! Je cherche des duplicateur molex pour mon alim si vous avez sa Trouvé: Kit main libre k750i (donné par pg-Rennes ) Modifié le 20 juin 200620 a par neo666
Posté(e) le 19 juin 200620 a Salut, j'ai ce que tu recherche, j'ai une 2Go Memory Stick Pro Duo, j'te la fait à 85¤.
Posté(e) le 19 juin 200620 a Auteur Salut, j'ai ce que tu recherche, j'ai une 2Go Memory Stick Pro Duo, j'te la fait à 85¤. Tes intéréssé par mon hyper 6?
Posté(e) le 19 juin 200620 a Ben en fait j'ai pas encore de config sur lequel il pourrait aller. Et je trouve qu'il est un peu lourd. Je vais acheter cet été Opty 144+939 Dual SATA2. Je comptais mettre un 7700AlCu ou un 9500.
Posté(e) le 19 juin 200620 a Auteur Ben en fait j'ai pas encore de config sur lequel il pourrait aller. Et je trouve qu'il est un peu lourd. Je vais acheter cet été Opty 144+939 Dual SATA2. Je comptais mettre un 7700AlCu ou un 9500. tu cherche pas une souris?
Posté(e) le 19 juin 200620 a En fait je suis équipé niveau Hardware, il me faudrait une DualSATA2 avec un Opty 144, si tu as ça en stock...
Posté(e) le 19 juin 200620 a Tu me donne combie pour le kit main libre d'origine du K750i + MS 1Go? Je vais changé une de mes MS pour une MS micro 1Go pour mon K800i et vu que mon K750i est cassé mon kit me sert pu.
Posté(e) le 19 juin 200620 a Auteur Tu me donne combie pour le kit main libre d'origine du K750i + MS 1Go? Je vais changé une de mes MS pour une MS micro 1Go pour mon K800i et vu que mon K750i est cassé mon kit me sert pu. C'est toi qui propose moi je suis ou je suis pas
Posté(e) le 19 juin 200620 a Il n'a pas de MS justement il en cherche une . Je sais bien Non je laisse tomber je garde ma MS en fait déjà que avec deux de 1Go c'est limite
Posté(e) le 19 juin 200620 a Auteur Il n'a pas de MS justement il en cherche une . Je sais bien Non je laisse tomber je garde ma MS en fait déjà que avec deux de 1Go c'est limite Ton kit main libre tu me le donne hein?
Posté(e) le 19 juin 200620 a Auteur Ca passe dans une lettre? Si oui je te le donne Oui sa passe Merci merci merci Je t'envois mon adresse en mp?
Posté(e) le 19 juin 200620 a Auteur Oki T'es intéressé par une batterie pour k750? Si tu me la donne je dit pas non Salut, j'ai ce que tu recherche, j'ai une 2Go Memory Stick Pro Duo, j'te la fait à 85¤. C'est une hightspeed?
Posté(e) le 19 juin 200620 a Oki T'es intéressé par une batterie pour k750? Si tu me la donne je dit pas non La batterie c'est pas le même prix
Posté(e) le 19 juin 200620 a Salut, j'ai ce que tu recherche, j'ai une 2Go Memory Stick Pro Duo, j'te la fait à 85¤. C'est une hightspeed? Re, oui c'est une HighSpeed. Je te mets les photos de suite quand mon Portable sera allumé ^^ EDIT: Voila les photos avec la boite: (photos prises avec le W900i ) Modifié le 19 juin 200620 a par Clem1
Posté(e) le 19 juin 200620 a Avec un W900i? c'est le même APN que le K750i HS: j'ai commandé ma MS micro a l'instant
Posté(e) le 19 juin 200620 a Auteur Avec un W900i? c'est le même APN que le K750i HS: j'ai commandé ma MS micro a l'instant Donc plus besoin de ta 1go?
Posté(e) le 20 juin 200620 a Si sa me fais une MS de 1go pour mon APN, une de 1Go pour ma PSP et une de 1Go pour mon K800i. Plus besoin de les faire tourner
Posté(e) le 20 juin 200620 a Auteur Tu n'as plus besoin de la MS???? Oups désolé Euh si mais en standby pour le moment car j'ai peut etre trouvé moin cher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.