Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Call of duty : United offensive (le 2 jai pas trop aimé) que dite vous du jeux " Heros V of Might and Magic" je croix qu'il est le top des classements dans plusieurs sites web c'est un très bon jeu à ce qu'il paraît (j'ai pas encore eut le temps de lire des tests), il a obtenu un 8/10 dans Joystick, c'est du très bon donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Toujours world of warcraft pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Prey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Titan Quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remix333 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Counteeeeeerrrr Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallerequin Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Battlefield 2 Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Battelfield 2 et ses mods (USI, Allied intent, Project reality, AirMaps, Batlleracer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.