Aller au contenu

[VDS/ECH] sapphire x800gto² 16 pp 600/600 vivo


KillyBilly

Messages recommandés

salut donc voilà je souhaite changer de carte graphique

je vends ma sapphire x800 gto² VIVO qui tiens les fréquences de 610gpu et 600 pour la mémoire avec les timing XS

je souhaite en obtenir 140fdpin+facture(acheté en février sur materiel.net)+garantie+bundle complet(câble vivo et cd)+boîte

sinon je suis ok pour un échange +roros contre une ati 1800xt ou x1800xl ou encore une x1800gto

je suis sur dijon et je privilégie en mains propre

voilà

pour les bench je suis sur le classement clubic

edit je rajoute un petit bench sur 3d05

73103d051qz.jpg

edit2: en vente sur d'autres forums et le score a été obtenu en air cooling avec un zalman vf900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acaheté en février sur materiel.net

et pour le flash ça enlèverais la garantie et ça serait inutile puisqu'elle a déjà les 16 pipes de déblockées et vu ça montées en freq et son score elle en vaut le coup

et pour le vf-900 ça dépend faut que je vois ça

mais le prix est un peu négociable

deplus tu n'est pas sûr de tomber sur un r480 puisqu'il y a de plus en plus de r420 dans les gto²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle tiens les fréquence d'une xt pe avec les timing mémoires XS donc d'une xt pe

en o/c ;plus poussé avec le pencil mod elle tiens les 585 à 1.6v pour le gpu avec le ventirad d'origine et avec le vf 900 elle tiens même les 610

pour ta question bah une fois les freq d'une xt pe mise sur atitool elle est plus performante que la x850xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...