KillyBilly Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut donc voilà je souhaite changer de carte graphique je vends ma sapphire x800 gto² VIVO qui tiens les fréquences de 610gpu et 600 pour la mémoire avec les timing XS je souhaite en obtenir 140fdpin+facture(acheté en février sur materiel.net)+garantie+bundle complet(câble vivo et cd)+boîte sinon je suis ok pour un échange +roros contre une ati 1800xt ou x1800xl ou encore une x1800gto je suis sur dijon et je privilégie en mains propre voilà pour les bench je suis sur le classement clubic edit je rajoute un petit bench sur 3d05 edit2: en vente sur d'autres forums et le score a été obtenu en air cooling avec un zalman vf900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 upp du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 personne pour ma carte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 upppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour te donner une idee ou a des X850XT neuves a 180 euros donc tu devrais baisser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui je sais bien mais bon j'ai procédé à une petite baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 X850XT 190 euros in. Donc pour une X800GTO 2bah je pene que la baisse est encore envisageable ou alors tu la flashes en X850XT et la le prix ser un peu plus justifié.¨Parle de la garantie de la carte les jeux qui vont avec ca peut etre un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 date d'achat? garantie? le vf900 est-il fournit avec? Suivant tes reponses le prix peut être justifié, mais sache que RDC fait les soldes et que la GTO² est à 145¤ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouais masi bon pour quelques euros de plus tu peux avoir une X850XT et sinon sache tetsuo que niveau stock il y en a peu et que rdc est pas top niveau garantie me tromperai je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 acaheté en février sur materiel.net et pour le flash ça enlèverais la garantie et ça serait inutile puisqu'elle a déjà les 16 pipes de déblockées et vu ça montées en freq et son score elle en vaut le coup et pour le vf-900 ça dépend faut que je vois ça mais le prix est un peu négociable deplus tu n'est pas sûr de tomber sur un r480 puisqu'il y a de plus en plus de r420 dans les gto² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Donc concretement par apport a une X850XT ca represente quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah tu dis que les pipes sont débloquées. Donc niveau puissance par rapport a une X850XT ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bah elle tiens les fréquence d'une xt pe avec les timing mémoires XS donc d'une xt pe en o/c ;plus poussé avec le pencil mod elle tiens les 585 à 1.6v pour le gpu avec le ventirad d'origine et avec le vf 900 elle tiens même les 610 pour ta question bah une fois les freq d'une xt pe mise sur atitool elle est plus performante que la x850xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Question con c'est quoi le pencil mod??? La ca commence a m'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est un petit pont fait au crayon de papier qui permet donc de monter le Voltage du gpu de 1.4V à 1.6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est pas dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 nan pas vraiment à part le gpu prend 7°C avec le ventirad d'origine mais si le boitier est bien ventilé il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je pence que si tu veut vendre ta carte il faudrer que tu baisse un peu le prix car une x850 xt coute 120 ¤voir la si ce message gène je l'éditerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.