CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Complet, 2 manuels + 6 cds !!! le tout dans un excellent état sauf la boite en carton qui forcement n'est plus dans un état neuve à contrario des manuels et cds qui ont sont comme NEUFS !!! Pour info: Vous recherchez un système d'exploitation poste de travail robuste? Voici PowerPack. Il intègre les versions les plus récentes des logiciels de premier plan qui vous permettront de vous distinguer du plus grand nombre. Avec des milliers d'applications commerciales et Open Source, depuis la bureautique jusqu'au développement d'applications, ce pack polyvalent vous apporte un des systèmes poste de travail les plus impressionnants qu'on puisse imaginer. En complément, un mois d'abonnement gratuit à Mandrakeonline, vous permet d'être à la pointe des mises à jour logiciels et de sécurité. Les services inclus: 2 manuels imprimés (Guide de démarrage et Manuel de référence); 6 CD contenant des centaines d'applications Prix in = 35 euros ! new price 22 in !!! J'ai fait une éval aprés quelques recherche, si vous avez un retour sur ce prix, n'hésitez pas je suis ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sa aurais etais le 2006 je te l'aurais volontier pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 cà aurais été le 2006, le l'aurais gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai fait une éval aprés quelques recherche, si vous avez un retour sur ce prix, n'hésitez pas je suis ouvert j'avais cru lire : n'hesitez pas je suis aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je px pas le blairer ce belge, euhhh, nan cet américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mais tu as combien de topic de vente toi oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bin je sais je suis hors la loi, j'y remédie, mais la fait trop chaud, je preferes me ballader sur le forum, mais dés que j'en aurais le courage, je sort de prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 topic transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.